• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

adresses dans le 13 ou 84

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raiin_zo
  • Date de début Date de début

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonsoir a tous

Suite a discutions, je cherche un mecano, ou un membre du forum, dans le 13 (lambesc/salon/etc), le 84, ou le 30

Pour du travail sur des nez de ponts de patrol y60 (calage grand couronne, et verification du fonctionnement du bloc ar)

ou est ce que vous vous servez ?

pour ton bloc arriere tu prend ton compresseur ( maxi 1 kg de pression ) et tu envois de l'air par un des deux tuyaux
tu dois l'entendre claque

C'est bon, j'ai trouvé un collègue de mon pere qui apparement les connait bien et il est a marignane
j´ai démonté ce week end et j'lui ai mené les nez de pont
le tout est callé et en cours de remontage

le bloc marche impecable

Par contre, pour le branchement definitif,si je met ma durite sur l'admission de mon v8, est ce que la dépression créée par le moteur suffira a activer le bloc ?

Il te faut une dépression permanenente pour pas que ld bloc soit enclenché en permanence alors doit electrovannes industrielle (plus costaud) soit tu met un derivateur manuel relié a la pompe a vide

J'pensais récupérer le bouton a dépression de l'overdrive d'une boite 4 que j'ai

La pompe a vide ? Y'en a une sur les v8 ?? :icon_rolleyes:

Dernière édition:
Pression ou depression de 0.8 mini pour le fonctionnement.
Le bloc doit être alimenté en permanence pour que la fourchette ne se promène pas...

J'ai une pompe a vide qui est fixee sur le bloc chauffage d'un range classic v8 de 88 pour l'augmentation du ralenti quand le moteur est froid

est ce que les landistes savent a combien de "depression" aspire cette petite pompe ?

Retour