• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Journal du 4x4] Agrippa Golden Coast Custom un bouncer français

belle photos comme d'hab

très bel article avec tout plein d'explication comme il faut pour les non initiés...



tu cartonnes Nico:mrgreen::mrgreen:
 
Casta t'est vraiment un bucheron...



brut quoi....


Ah nan des fois je suis subtil et raffiné, limite obséquieux, voir chattemite, je dis pardon quand j'pète, je met un soufflet au lieu d'une grosse baffe, j'enlève la culotte de la dame sans la déchirer, nan j'te jure même les connards de PD et les enculés de skinhead je les insulte pas:mrgreen:
 
Ah nan des fois je suis subtil et raffiné, limite obséquieux, voir chattemite, je dis pardon quand j'pète, je met un soufflet au lieu d'une grosse baffe, j'enlève la culotte de la dame sans la déchirer, nan j'te jure même les connards de PD et les enculés de skinhead je les insulte pas:mrgreen:



:icon_eek: Stf est PD -----------------------------------:mrgreen:
 
Vraiment un belle article !!:pirate:

C'est cool pour GCC et pour promouvoir la pratique du 4x4 Xtreme!!! :twisted::twisted:

Tout bien expliqué ,simplement,
que même ma mère elle comprendrait ! comme l'a dis charly !!

Bien vu " journaldu4x4.com " !!!!!!!

:Panneau_p4x4:
 
Ah nan des fois je suis subtil et raffiné, limite obséquieux, voir chattemite, je dis pardon quand j'pète, je met un soufflet au lieu d'une grosse baffe, j'enlève la culotte de la dame sans la déchirer, nan j'te jure même les connards de PD et les enculés de skinhead je les insulte pas:mrgreen:

Purée z'arrêtez pas une seconde, hein !!!

J'parie que même en ronflant vous rêvez :pirate: et préparez les prochaines vannes et autre :rul01: à balancer !!!

Ca doit être épuisant de délire de participer au rasso !!!! :mrgreen:
 
Retour
Haut