Magnifique, vraiment magnifique, je suis admiratif.
Bravo ton boulot est celui d'un orfèvre.

Bravo ton boulot est celui d'un orfèvre.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Je vous invite a continuer la discussion sur un autre post, je copie les messages précédents et les mets dans un post, rubrique moteur.

Faut pas nécessairement descendre avec un semi de bière !!!Superbe travail, comme d'hab' !! Ca devient d'un monotone !!!
Par contre, fait chier, je serai à Thénissey les 9-10-11 et 12 Mai mais pas avec ma voiture... ça va être difficile pour l'appro en breuvage belge !!! :icon_cry:
de venir au rasso 2013
parce que là entre le visuel et le son bah

Ben quoi
Un bouncer, c'est fait pour bouncer non ?
Sinon, j'aurais un crawler![]()

Super ta batmobile![]()

Salut,
Pas mieux sur le style, mais Fab n'as tu pas peur que ton corps de pont av était LE fusible sur la partie avant de ton auto !!!??? *
Tu as vu ou le fusible se faisait, tu as remédié au problème, seulement tu en as pris conscience et tu l'as renforcé, ( à moindre frais ) demain sur une autre réception, sais tu ou le fusible se fera, et si il se fait a quel prix....? je dis ça, mais il ne peut en être rien....
Est ce qu'il ne vaut mieux connaitre les points faible ( a faible coût ) plutôt que de tout renforcer au point que le tout soit "trop" rigide et que se sois " toi " le fusible.......
Wait and see
Gwennnnnnnnnnnnnnnn :dehors7sd:
un fusible c'est pour protéger un truc fragile un bouncer ne doit pas etre fragileSalut,
Pas mieux sur le style, mais Fab n'as tu pas peur que ton corp de pont av était LE fusible sur la partie avant de ton auto !!!??? *
Tu as vu ou le fusible se faisait, tu as remédié au problème, seulement tu en as pris conscience et tu l'as renforcé, ( à moindre frais ) demain sur une autre réception, sais tu ou le fusible se fera, et si il se fait a quel prix....? je dis ça, mais il ne peut en être rien....
Est ce qu'il ne vaut mieux connaitre les points faible ( a faible coût ) plutôt que de tout renforcer au point que le tout soit "trop" rigide et que se sois " toi " le fusible.......
Wait and see
Gwennnnnnnnnnnnnnnn :dehors7sd:
Certain vont meme jusqua casser des corps de pont entierEdit : Crosspost ... Ceci dis quand tu vois les bouncers US ils cassent soient les demi arbres sois l'arbre de trans c'est pas un hasard![]()