• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] aide a la direction

La sandale

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
bonjour a tous les :pirate: j ai besoin de vous , je vien de finir mon proto et on ma parlé d 1 système pour l aide a la direction sen parler d hydraulique car je veu garder mon control technique . ( y parait que les anglais s en serve beaucoup en extreme car ils ont pas le droit d etre en full hydro ) merci d avence pour vos reponse et bonne journée a tous

Vérin hydraulique d'assistance monté en parralele du boitier. Ton proto c'est un suz ??? Tu as une DA de vitara ?? Si oui, je sais ou trouver le kit complet ;)

Vérin hydraulique d'assistance monté en parralele du boitier. Ton proto c'est un suz ??? Tu as une DA de vitara ?? Si oui, je sais ou trouver le kit complet ;)
Si c'est le proto de son avatar c'est un bj apparemment, d'ailleur se serait bien de nous en dire plus sur ce bj au passage, moi en tous cas ça m'interesse :mrgreen:.
Sinon et si encore une fois c'est du bj que tu parles, j'ai normalement un lien vers une modif du boitier de DA de Toy et pour se reprendre dessus et y coller un vérin. A part ça je vois pas trop de quoi il s'agit d'autre comme système :Hein69:

@+Seb

T'as raison tlc, je l'ai vu tourner au rasso son toy, mais avec l'iPhone j'ai pas bien vu l'avatar :icon_rolleyes:

non c est bien un bj par contre pour ton produit si ta un site internet ou y fon voir a quoi ca ressemble ca serai sympa :merci::merci::merci:

--- Mise à Jour du post ---

Si c'est le proto de son avatar c'est un bj apparemment, d'ailleur se serait bien de nous en dire plus sur ce bj au passage, moi en tous cas ça m'interesse :mrgreen:.
Sinon et si encore une fois c'est du bj que tu parles, j'ai normalement un lien vers une modif du boitier de DA de Toy et pour se reprendre dessus et y coller un vérin. A part ça je vois pas trop de quoi il s'agit d'autre comme système :Hein69:

@+Seb
oui c est bien 1 bj et j aimerai bien vous le décrire mai je trouve pas comment on fait ( y parait que je suis meilleur en mécanique ken informatique :D ) enfin bon en tout ka toi ta fais 1 sacré véhicule ya vraiment un boulot de fou ca fais combien de temps que t est dessus:Super14::Super14:

oh oh !!! ya quelqu un

ben les gens ya pas d autre sugestion ??? :sad::sad: vous etes tous en vacance :ivre::ivre::ivre: bon ben je vous attend alors

Retour