Salut a tous, je vais poser des questions qui s'adressent plutot aux trialistes, mais je n'ai pas reussi a ouvrir une discution dans la rubrique: trial only 
donc , sur mon proto j'ai quatres verins de tige diam 25 mm, alesage diam 40 mm course 300mm, un sur chaque roues donc plus un de tige diam 30, alesage 50 mm course 250 mm pour la direction arriere.
Donc ma question quelle pompe choisir je sais pas si le choix de la pompe s'exprime en L/mn ou autre; sachant que la base est un moteur 2.2 l essence avec une vitesse de rotation maxi en utilisation" courante" , je dirais 5000 tr/mn comment determiner le diametre de la poulie de pompe en sachant quant meme que je connait le diametre de poulie sortie moteur.
je ne voudrais pas me tromper dans le choix.
ha oui, les verins ne vont jamais fonctionner tous ensemble, au pire deux et encore!
Bon j'espere que c'est a peut pres claire.
si vous avez des solutions merci de me les faires passer.
A plus

donc , sur mon proto j'ai quatres verins de tige diam 25 mm, alesage diam 40 mm course 300mm, un sur chaque roues donc plus un de tige diam 30, alesage 50 mm course 250 mm pour la direction arriere.
Donc ma question quelle pompe choisir je sais pas si le choix de la pompe s'exprime en L/mn ou autre; sachant que la base est un moteur 2.2 l essence avec une vitesse de rotation maxi en utilisation" courante" , je dirais 5000 tr/mn comment determiner le diametre de la poulie de pompe en sachant quant meme que je connait le diametre de poulie sortie moteur.
je ne voudrais pas me tromper dans le choix.
ha oui, les verins ne vont jamais fonctionner tous ensemble, au pire deux et encore!
Bon j'espere que c'est a peut pres claire.
si vous avez des solutions merci de me les faires passer.
A plus