Air shock un chouilla modifié!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tlcbj73
  • Date de début Date de début

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Salut,

en cherchant quelques toffs du TTC2010, je suis tombé sur ces photos du proto de Michael Depasquale (l'ancien proprio du FJ RedBull) avec des Air shock un peu modifié. On dirait qu'il a fait un mixte entre des 2" et des 3"....interressant l'affaire.

064-2.jpg

062-1.jpg

et là forcément sa croise :D :

TT20100023800x600.jpg

@+Seb

Fichiers joints

• 064-2.jpg
    064-2.jpg
    145.1 KB · Affichages: 0
  • 062-1.jpg
    062-1.jpg
    140.9 KB · Affichages: 0
  • TT20100023800x600.jpg
    TT20100023800x600.jpg
    77.4 KB · Affichages: 0
Verin telescopique, au vu de la couleur des Sway away modifiés, pas mal l'idée, mais voila le flambage en milieu de tige (2 et 2.5", les 3" n'existent pas, sauf si c'est un nouveau modele de chez eux...)

cool les photo je cherchais comment faire pour la direction sur des ponts de mog car la barre est sous les portique la c'est bien :D

merci

Salut,

non les 3" n'existe pas, j'ai confondu avec les amortos de coilover mais y'a p'têtre aussi un peu de ça?? ou alors c'est un 2" auquel ils ont rajouté une tige de vérin, j'ai jamais eu de airshok démonte devant moi mais sa doit être possible.
Si dès fois TMP t'as des infos la dessus moi sa me plait bien l'idée et ch'uis curieux de voir comment c'est foutu, de mon côté je reste sur l'hydraulique pour la simple et bonne raison que je veux pouvoir jouer sur l'assiette du proto sinon je pense que je me serais lancé dans un truc de ce genre.

@+Seb

Retour