Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en cherchant quelques toffs du TTC2010, je suis tombé sur ces photos du proto de Michael Depasquale (l'ancien proprio du FJ RedBull) avec des Air shock un peu modifié. On dirait qu'il a fait un mixte entre des 2" et des 3"....interressant l'affaire.
Verin telescopique, au vu de la couleur des Sway away modifiés, pas mal l'idée, mais voila le flambage en milieu de tige (2 et 2.5", les 3" n'existent pas, sauf si c'est un nouveau modele de chez eux...)
non les 3" n'existe pas, j'ai confondu avec les amortos de coilover mais y'a p'têtre aussi un peu de ça?? ou alors c'est un 2" auquel ils ont rajouté une tige de vérin, j'ai jamais eu de airshok démonte devant moi mais sa doit être possible.
Si dès fois TMP t'as des infos la dessus moi sa me plait bien l'idée et ch'uis curieux de voir comment c'est foutu, de mon côté je reste sur l'hydraulique pour la simple et bonne raison que je veux pouvoir jouer sur l'assiette du proto sinon je pense que je me serais lancé dans un truc de ce genre.