• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Lada] Alphonse le NIVA

Visa17rd

Touriste on road...
Prépas Soft
Voila, je viens pas trop souvent sur le forum et j'ai oublié de prsenter mon NIVA :redface:
Il s'agit donc d'un 1600 qui roule a l'E85.
Réhaussé +6cm, elargisseur de voies +3cm, amortisseur arriere de Frontera, pneus en 205x16, Boite 4 a la place de la BV 5, pont 10/43 a la place des 10/41, carbu weber, admission direct, schnorkel, galerie faites maison, batterie 92A au lieu de 55, Retro de chantier, roue de secours sur le hayon, porte jerrycan, rampe de LP 400W, phare de recul....plus de nombreuse autre modifs deja faites, et d'autres a venir.

P5220009.jpg

P5260048.jpg

P5290054.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Très sympa ce niva, et tu sort bcp en tt avec, pas trop de casse récurantes?
 
Ca fait 3ans que je roule avec TOUS les jours, je fais pas mal de ballade et aussi souvent que je peut, je fais du franchissement ( hard ) la seule piste que j'ai dans mon secteur an acces libre appartient a un club de félé, et je dois suivre des trol et autres toy equipé de pneus en 38", de rehausse de furieux, des gars qui passe ou casse...et bien, certes je passe pas partout, faut pas abuser, j'ai pas la meme hauteur, mais je les suis relativement bien, et j'ai jamais cassé quoi que ce soit en TT, j'ai eu pas mal de souci de pieces d'usure au début car c'etait une ruine, mais le NIVA est bien plus costaud qu'on le pense, surtout si on prend soins de le piloter et pas d'y aller comme un mulé, J'en suis tellement content que j'envisage de participer au Breslau avec un NIVA d'ici 2ans, cette année je le fais en copilote sur Y61.
 
Salut a toi, dis donc super niva il est a vraiment de la gueule, j'en est moi même un que je modifie et justement pour rouler a l'e85 quelle on était t'es modification ? merci
 
Retour
Haut