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OK pour le NS
tant mieux si tu as les moyeux débaryables mais ils sont loin d'être obligatoires
le POWERTRAX est totalement imperceptible en 4x2 sur l'avant
OK pour le NS
tant mieux si tu as les moyeux débaryables mais ils sont loin d'être obligatoires
le POWERTRAX est totalement imperceptible en 4x2 sur l'avant
:? tu as le boitier complet ou juste le kit de remplacement des satellite, car je veux commander un powertrax pour l avant de mon samurai mais j hesite grandement entre le montage complet et le kit (sachant qu il y a juste 20$ d ecart entre les deux aux states, PT1510 et LR1510 pour le sam)
un POWERTRAX ce n'est pas un boîtier
ça ne fait que remplacer les sattelites et planétaires
il y a effectivement sur ZUKi un modèle "light" qui ne remplace
que les sattelites et utilise les planétaires d'origine (si je n'inverse pas les termes)
ce que j'appelle moi la cage de différentiel.. ne fait pas partie d'un POWERTRAX
en différentiel complet dans le même genre il y a le DETROIT LOCKER
autrement plus onéreux...
pour le ZUKi je te conseille de prendre le POWETRAX "au complet"
à ma connaissance pour JEEP, CHRYSLER, TOYOTA et d'autres
il n'y a pas le choix c'est de la "version complète"
Oui charles importe les Autodebloquant comme celui qui est monté a l'avant de mon patrol, mais c'est pas un Lock Right, mais un Lokka, le Lokka est il me semble fabriqué en Australie, et c'est le seul produit disponible pour le Nissan Patrol pour l'avant.
Pour l'arriere il n'existes pas d'application, le blocage d'origine faisant parfaitement l'affaire