• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Autodeblocant Lockright??? vous connaissez?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Husqy03
  • Date de début Date de début
Azimut a dit:
OK pour le NS
tant mieux si tu as les moyeux débaryables mais ils sont loin d'être obligatoires
le POWERTRAX est totalement imperceptible en 4x2 sur l'avant


ben voila une reponse constructive :D
merci bien
 
Azimut a dit:
OK pour le NS
tant mieux si tu as les moyeux débaryables mais ils sont loin d'être obligatoires
le POWERTRAX est totalement imperceptible en 4x2 sur l'avant
:? tu as le boitier complet ou juste le kit de remplacement des satellite, car je veux commander un powertrax pour l avant de mon samurai mais j hesite grandement entre le montage complet et le kit (sachant qu il y a juste 20$ d ecart entre les deux aux states, PT1510 et LR1510 pour le sam) :wink:
 
un POWERTRAX ce n'est pas un boîtier
ça ne fait que remplacer les sattelites et planétaires
il y a effectivement sur ZUKi un modèle "light" qui ne remplace
que les sattelites et utilise les planétaires d'origine (si je n'inverse pas les termes)

ce que j'appelle moi la cage de différentiel.. ne fait pas partie d'un POWERTRAX

en différentiel complet dans le même genre il y a le DETROIT LOCKER
autrement plus onéreux...

pour le ZUKi je te conseille de prendre le POWETRAX "au complet"

à ma connaissance pour JEEP, CHRYSLER, TOYOTA et d'autres
il n'y a pas le choix c'est de la "version complète"
 
moi je complète tout ça en disant que je suis très comptent du powertrax


et l'histoire dire que en dévers ça glisse,

bah!!!ça dépend de la vitesse à laquel tu prend le devers :mrgreen:

en tout cas,ça glissera pas beaucoup plus si t'en a un,

ou plutôt,pour mettre les choses dans l'ordre, :mrgreen:

je dirais que ça ne t'empêchera pas de glisser en dévers si t'en a un ....
 
Oui charles importe les Autodebloquant comme celui qui est monté a l'avant de mon patrol, mais c'est pas un Lock Right, mais un Lokka, le Lokka est il me semble fabriqué en Australie, et c'est le seul produit disponible pour le Nissan Patrol pour l'avant.
Pour l'arriere il n'existes pas d'application, le blocage d'origine faisant parfaitement l'affaire :mrgreen:

Bonsoir,
pouvez vous me dire qui est Charles ?
Et si vous êtes content de votre Lokka depuis 2009 ? Pas de casse ?
Merci.
 
Retour
Haut