• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

aventure trophy

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loic
  • Date de début Date de début

Loic

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
ce we sur le terrain de la vilaine le G breizh team a participé a l'aventure trophy.

malgré des véhicules pas vraiment conçu pour ce genre d'épreuve on a quand meme fini 11 et 13eme.

de belle machine était présente dans l'esprit de pirate 4x4.

un grand respect au deux freres qui on remporté l'epreuve, car ils ont partage le premier prix(une place pour le berlin bresleau c'est a dire 1600€)entre tout les participants.

au programme traversée de tranché,un peu de rock crowling et des marres de boue.

on y croise ce genre de véhicule

le reste des photos

http://gbreizhteam.free.fr/index.php?page=AT 2007

merci a steph(plusieurs participation au berlin)pour l'organisation de cette epreuve

Il est excélent ce land.

Tu à pris des photos du dessous de la béte ?

J'aime bien l'esprit tuning du truc. Comme quoi on peut faire démoniaque et esthétique :wink:

non rey j'ai pas de photo du dessous :D mais je peut te dire qu'il est efficace.

le moteur est a l'arriere et c'est un V8 :D

Ce range, car c'est un range, a été réalisé par Sébastien Weber du garage de l'excelence. C'est un tout bon et je pense l'un des meilleurs préparateurs du monde land. Ce range a été réalisé avec deux avant de chassis de range. Le moteur v8, 4.6l est en position centrale arrière, boite de vitesse auto. Les ponts ont été retournés car la mécanique ayant été retournée, il devait inverser le sens de rotation des ponts. Il a dessus un treuil mécanique entrainé par le transfert: plus il accélère plus ça rembobine vite. A titre indicatif, je l'ai vu cassé un cable de 10 t sans faiblir. J'ai quelques vidéos de la bête en action, je vais essayer de vous les passer.

Loic a dit:
le land de l'equipage vainqueur.

belle machine.

et une autre serie de photos

http://gbreizhteam.free.fr/AT2007-2/index.html

Super machine et de sacrés bonhommes les frangins. Peu de gens auraient fait un geste pareil. Le prix mis en jeu était de 1600€ ou une inscription pour le Dresden-Breslau, plutôt que d'accepter le prix, ils ont demandé à ce que Stef redistribue les 1600€ entre tous les participants. La classe, ces gars là :Super14:

Rey Le Bon a dit:
Il est excélent ce land.

Tu à pris des photos du dessous de la béte ?

J'aime bien l'esprit tuning du truc. Comme quoi on peut faire démoniaque et esthétique :wink:

salut Rey , j'ai pensé a toi en faisant ces photos :wink:

Retour