• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Golden Coast Custom] Axel OffRoad Gear & Apparel

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
Hello les pirates,

GCC a le plaisir de compter parmi ses partenaires officiels Axel OffRoad Gear & Apparel !

1452159_542268915858242_315552927_n.jpg


La pluspart des pilotes de bouncer de la bande Tanner/Cameron portent des casques Axel.
Ya aussi des produits cool comme les "tours de coup" qui peuvent éviter bien des problèmes...

GCC ne revend pas leurs produits, je ne vend pas d'accessoire, ce n'est pas mon métier :wink:

L'un des buts de ce partenaria est de faire en sorte que chaque client qui vient a l'atelier pour commander un arceau, un chassis, un véhicule ou tout autre gros chantier se verra offert un kit "Axel". Au minimum, un casque. Plus en fonction de l'importance du chantier :icon_cool:

Offre spéciale pour les Pirate : si vous commandez pour mini 90 euro sur leur site avant lundi 11 novembre, tapez le code "Goldencoast" lors de la clôture de la commande, et l'expédition sera gratuite même en France !!
 
Toujours pareil pour le Black Friday j'aimerais n'avoir rien acheté de l'année pour tout faire à ce moment là :mrgreen:

C'est vraiment le moment des bonnes affaires .
 
Toujours pareil pour le Black Friday j'aimerais n'avoir rien acheté de l'année pour tout faire à ce moment là :mrgreen:

C'est vraiment le moment des bonnes affaires .


Oh que oui s'il y a bien un moment ou il faut se lâcher sur la carte bancaire pour les achats aux states c'est le black friday:Super14:
Super mega solde sur pleins de trucs:lol:.....
 
Retour
Haut