• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

baby cross 900/16

Toyalex

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
quelqu'un avai mis des photo de pneus en 900/16 type baby cross en italie je croie !!
qui a l'adresse du site ?

alex

merci ,

je vien de trouvé je vais les appeler demain !

car y'a pas beaucoup de truc ecris sur leur site

alex

merci encore :wink:

Qui serai ok pour commandé des baby cross en 900/16 ?

le prix de base est de 136 euro ttc mais sa peu descendre ;il y'a aussi des 900/16 genre sirrocco a 160 euro ttc mais sa aussi sa peu descendre

alex

je croi que tu n'a pas le choix c'est des cross quoi ,j'ai dit baby cross pour que tout le monde voie ce que je veu dire ,
le diametre des deux type de pneus c'est 92cm

la largueur je vai l'appelé pour lui demandé

alex

ok ok car j'ai été voir le site et ya es 2 sorte donc moi je serai plus sur les maxi car on voit bien qu'il sont plus boue et sinon la je serai vraiment interesser a les prendre

BONJOUR

j avez des bab en 900x16 de chez lermagomme que g vendue et remplacer par des trial us que je revend j essaye tt les pneus et modeles dans la dimensions 900x16

je leurs reproche d avoir des crampons très gros et la qualité de fabrication de très mauvaise qualité chambre a air obligatoire car je mettais arreter 1 jour dans 1 grosse flaque et des bulle sorte des flancs la poches d air qui c était créer entre la chambres a air et le pneus se vidé et les flanc pelé comme nous quand on prend 1 coup de soleil :cry: :cry:

après ça n engage que moi et depuis ils ont peut être changer de qualités moi c était il y a plus d un ans :mrgreen:

après au téléphone j avais était très comptent de leurs renseignements dimensions.............

a ce jour je ne suis peut être pas 1 références mais je suis très comptent des trial us et des sirocco et des que g l occasion je mettrais en vente mes sirocco pour essayer des simex ou autre dans la dimensions 900x16 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci gustave le sirrocco a coté des cross c'est un 900 aussi ?

le baby cross sa arrache beaucoup plus que le sirocco ?

la hauteur des crampons est equivalante au sirocco ?

merci

Rangy-Extreme a dit:
et pour le port et le reglement sa se passerai comment???

je sai pas tu est de quel region ?

sinon je lui demanderai de faire deux livraison ou si tu n'est pas loing on s'arrangera autrement :wink:

Toyalex a dit:
merci gustave le sirrocco a coté des cross c'est un 900 aussi ?

le baby cross sa arrache beaucoup plus que le sirocco ?

la hauteur des crampons est equivalante au sirocco ?

merci

oui le sirocco c 1 900 aussi perso les baby cross ne sont pas terrible il arrache plus le trial us ou le sirocco pour les crampons c a peur prés pareil c dommage ils aurait du faire des crampons plus petit et la c était le top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je connai les sirroco mais les baby cross en taille 900/16 connai pas alors tu est ma seul reference gustave

alex

hello je suis en attente d'un devis pour un truc mieu que sa ou au moins equivalent en niveau prix mais bon j'attend alors !!!

jespere avoir des nouvelle rapidoss

alors qui est interressé pour c'est pneus en 900/16 maxi cross a 136 euro en prix d'appel

merci de me donner reponse sur le forum ou en bal perso comme vous voulez

alex

Dans la famille on est chez ovada depuis 1989 et j'en suis plus que content pas de problème de crampons qui sautent !! Mais plus personne n'en vend et la boite en italie n'est pas joignable....

Le meilleur pneus pour le hard, ça marche mieux que les sirocco ou trial us !

Ben moi je serais bien tenté par de 900 en bab cross...
Mais j'ai un peu peur que ce profil soit pas le plus adapté à mon proto.
Ils font pas d'autres dessins ? Moins agressif mais dans les même dimensions ?

Ben oui, c'est pour ca que je voudrais un profil moins agressif...
Mais j'ai un peu de mal a trouver un truc qui me plait...
Et les 900, j'ai peur que ca soit pas non plus la solution...

Peut être un truc en 33x12.5R16
Ca doit faire dans les 85/86 cm de diametre...
Genre profil Guyanne.

Je sais pas en fait...
Et je voudrais pas non plus tomber dans des tarif prohibitif !!!

Je pense que le trial us serait pas mal pour la roche (style montalieu), les crampons sont maousse et sont suffisamment espacés pour accrocher :twisted:

Par contre en cas de roche lisse (comme à rochepaule)... :roll:

Fab21 a dit:
Ben oui, c'est pour ca que je voudrais un profil moins agressif...
Mais j'ai un peu de mal a trouver un truc qui me plait...
Et les 900, j'ai peur que ca soit pas non plus la solution...

Peut être un truc en 33x12.5R16
Ca doit faire dans les 85/86 cm de diametre...
Genre profil Guyanne.

Je sais pas en fait...
Et je voudrais pas non plus tomber dans des tarif prohibitif !!!

Salut Fab, n'oublis pas que tu vas être "assez" léger :D , que les carcasses des 900 R16 sont des pneus de fourgons renfocés . Donc ils vont être très lourds et ne vont pas se déformer. Donc il ne seront pas efficace sur la roche :? , car pour une adhérence maxi, le pneu doit se déformer et épouser la forme du caillou.

Voilou
A+
Laurent

j'avai le fidema en 900/16 sur un proto leger et il ce deformais largement assez ,mais c'est claire que meme proche de zero tu peu encore roulé (donc avec des staun dedans t'es le roi du monde) le seul inconvenient des sirroco c'est leur poids

alex

Retour