• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[32] Balade en Armagnac 1998

Merco330GE

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Salut !!!

Je sors de vieilles vidéos du grenier :mrgreen:
J'ai plein de sorties 4x4 avant et pendant les années 2000 en VHS. Du coup pour les sauver avant qu'elles ne soient plus lisibles,
j'ai tout numérisé et ensuite je vais tout mettre sur Youtube. Quand je pourrais lire les autres DVD (DVD double couche --> lecteur spécial)

Voici une rando du Sud-ouest :mrgreen: qui malheureusement n'existe plus! L'organisateur a préféré se consacrer qu'au Rallye Gers-Armagnac et donc abandonnée cette rando. (D’après ce qu'on m'a dit)
Elle avait lieu au mois de mars, donc dans la boue et souvent accompagnée de pluie. J'ai les éditions de 1998 à 2004 de cette rando.
Balade organisée par Les Echappements Elusates et L'Elan Arquizannais. Vhs de la randonnée réalisé par le Caméra Club Vidéo de L'Armagnac.

On peut clairement voir que la pratique du TT a énormément évolué, avant c'était amusement plutôt que grosses randos hard avec de très grosses zones à franchir.
Certains passages sont devenus des chemins ou des liaisons de zones maintenant.

Salut !!!

On peut clairement voir que la pratique du TT a énormément évolué, avant c'était amusement plutôt que grosses randos hard avec de très grosses zones à franchir.
Certains passages sont devenus des chemins ou des liaisons de zones maintenant.

C'est toujours de l'amusement maintenant j'espère ? Vous êtes passé pro ? :mrgreen::mrgreen::Humour:

Bon sinon je suis jaloux tu dois avoir une sacré connexion pour upload 2 h de film, me faut 24 h d'upload pour 15 min de film chez moi.

C'est toujours de l'amusement maintenant j'espère ? Vous êtes passé pro ? :mrgreen::mrgreen::Humour:

Bon sinon je suis jaloux tu dois avoir une sacré connexion pour upload 2 h de film, me faut 24 h d'upload pour 15 min de film chez moi.

C'est différent plutôt axée compétition entre pots... ça se voit aussi car "d'anciens" on arrêté le 4x4 à cause de ça.

J'ai une connexion de campagne du sud-ouest.... très très petit adsl. ça a mis 6h pour upload les 2.37go de la vidéo! et encore je l'ai compressé car ça faisait 7go à la base.
J'ai pas non plus de 4g.... ou alors faut bien la chercher avec le "forfait bras vers le ciel". La vdsl/fibre est à 4km et 8km (village voisin). Sur YouTube ça va vite, sur fb c'est de la merde... 4h pour une vidéo de 2min.
ça se voit que fb est pas fait pour les photos et vidéos.

J'ai aussi retrouvé l'engagement et les autocollants de l'époque !!! J'ai ça pour pas mal de rando :mrgreen:

20190105_173659.jpg

J'ai réussi à voir mes autres vhs numérisé.... Rien que pour 1 vidéo (3h50...) j'ai 11h de rendu... sans modif :MDR85:
Je compte légèrement modifier les vidéos.... et pour un total de 50go (minimum) pour 4 vidéos.

Retour