• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[83] Ballade entres potes dans une ancienne carriere du Var ...........

A mon avis le probleme viens de chez toi et non de Youtube , peut etre un manque de debit ou ton ordi qui rame car je charge regulierement des videos et je n ais jamais mis autant de temps , pour des videos d une dizaines de minutes ca me pends environs 15 mn a tous casser :wink::wink:

Tu as raison je suis au boue d 'un chemin et j ' ai pas trop de débit , même pour envoyer une photo je mes une plombe , car la ou j ' habiter avant j ' avais pas se problème car je pouvais envoyer 5/6 photo en 10 secondes ..

si c'est la cas vérifié son débit de connexion, la lenteur peut venir et de la aussi la taille des vidéo qui sont upload sur youtube car plus elles sont lourde plus l'envoie sur les serveur est long et le rendu aussi sera long
si on mets plusieurs vidéo en même temps ça augmente aussi le temps d'importation des vidéos
le truc a faire c'est d'être patient et de voir si l'importation ne plante pas, et aussi ça marche de temps en temps c'est d'importé les vidéos dans les heurs "creuses" comme ça l'importation peut être réduite

pour mon cas il me faut 3/4 pour envoyé une vidéo de 15min qui fait 1gigas, et m'a connexion internet n'est pas top et je suis en bout de ligne dans la campagne ce qui n'arrange rien :icon_cry::icon_cry:

si c'est la cas vérifié son débit de connexion, la lenteur peut venir et de la aussi la taille des vidéo qui sont upload sur youtube car plus elles sont lourde plus l'envoie sur les serveur est long et le rendu aussi sera long
si on mets plusieurs vidéo en même temps ça augmente aussi le temps d'importation des vidéos
le truc a faire c'est d'être patient et de voir si l'importation ne plante pas, et aussi ça marche de temps en temps c'est d'importé les vidéos dans les heurs "creuses" comme ça l'importation peut être réduite

pour mon cas il me faut 3/4 pour envoyé une vidéo de 15min qui fait 1gigas, et m'a connexion internet n'est pas top et je suis en bout de ligne dans la campagne ce qui n'arrange rien :icon_cry::icon_cry:

Depuis ce matin , je suis a peine a 63% .:padrole.smileysmile

Depuis ce matin , je suis a peine a 63% .:padrole.smileysmile

taille de la vidéo ?
c'est de la hd le vidéo?
pour savoir a peut près le débit montant et descendant de ça connexion le site "speedtest" est pas mal mais il faut le faire quand on pas de téléchargement lancé pour avoir une idée plus précise

taille de la vidéo ?
c'est de la hd le vidéo?
pour savoir a peut près le débit montant et descendant de ça connexion le site "speedtest" est pas mal mais il faut le faire quand on pas de téléchargement lancé pour avoir une idée plus précise

Désoler j 'y comprend ces une camera style Go-Pro après le reste ??? :SuperNul07:

Désoler j 'y comprend ces une camera style Go-Pro après le reste ??? :SuperNul07:

T inquiette Serge:icon_cool: avec une Go-Pro c est de la definition HD ,normalement avec une bonne conexion ca charge vite sur Youtube ,il est vrais que l ordi en lui meme joue aussi son importance :wink:

Nous dans les Vosges on a pas de soleil mais on a une bonne connexion internet et de bon ordi :smyley5::D:D:D

la connexion vient de la suisse :mrgreen::wink:

T inquiette Serge:icon_cool: avec une Go-Pro c est de la definition HD ,normalement avec une bonne conexion ca charge vite sur Youtube ,il est vrais que l ordi en lui meme joue aussi son importance :wink:

si c'est une go pro récente c'est de la hd donc des très belles vidéo mais aussi très lourdes:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
oui l'ordi est aussi très important car si il est âgé il va être moins rapide donc freiné encore plus l'importation de la vidéo
la connexion de l'ordi a internet joue aussi, car si c'est en wi-fi ça peu aussi ralentir surtout sur de faible connexion

Vincent tu as mis la derniere video en privee :iconfused::iconfused:

Putain que ça fait plaisir de voir enfin ces vidéos encore merci a toi Vincent et quand j 'y pense on y retourne quand ? :jump:.................

Part contre la dernière et prive , je peut pas voir :sad:

Comme je vois que Doumé et venus nous rejoindre la prochaine fois tu la fait ..

- - - Mise à jour - - -

non mais elle charge encore
sinon les autres c est bon ?

YES ........:Super14:

Merci Vincent :wink: En voyant c' est videos je me rend compte qu' il reste beaucoup beaucoup de zones a ouvrir :icon_cool:

Putain que ça fait plaisir de voir enfin ces vidéos encore merci a toi Vincent et quand j 'y pense on y retourne quand ? :jump:.................

Part contre la dernière et prive , je peut pas voir :sad:

Comme je vois que Doumé et venus nous rejoindre la prochaine fois tu la fait ..

- - - Mise à jour - - -

YES ........:Super14:

yes ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin :smyley5:
la 4 encours plus 1 demain
bonne nuit

Merci Vincent :wink: En voyant c' est videos je me rend compte qu' il reste beaucoup beaucoup de zones a ouvrir :icon_cool:

ET OUI MA GROSSE ON VAS S ' APPELER ET Y RETOURNER UN DIMANCHE AVEC TOUTES L ' ÉQUIPES ET SI POSSIBLE QUAND DOUME NE TRAVAIL PAS , ACCOMPAGNER D ' UN BON BARBECUE ET LE TOUR ET JOUER ...:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

yes ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin :smyley5:
la 4 encours plus 1 demain
bonne nuit

Moi qui attendez la dernière dommage ça seras pour demain alors :icon_cry:

ET OUI MA GROSSE ON VAS S ' APPELER ET Y RETOURNER UN DIMANCHE AVEC TOUTES L ' ÉQUIPES ET SI POSSIBLE QUAND DOUME NE TRAVAIL PAS , ACCOMPAGNER D ' UN BON BARBECUE ET LE TOUR ET JOUER ...:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Moi qui attendez la dernière dommage ça seras pour demain alors :icon_cry:

Ne soit pas trop impatient, t'as pas de quoi être fier, Eric est ne se reprend pas, toi oui .... :fou2: :smyley5:

- - - Mise à jour - - -

Et voilà la petite dernière:

http://youtu.be/XQwiqeJHAsw

Ouai tout pareil :iconfused: :mrgreen:.

Et toi t' avais pas une cinquieme video à charger Serges ? :wink:

Bon ma grosse ça marche pas pour la dernière désoler , le principal ces de garder cette belle journée en souvenir .:mrgreen:

Une chose et sur vas falloir y retourner bientôt .

Retour