• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

ballisticfabrication

Troll11600

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour a tous, je voulez savoir si quelqu’un parmi vous avez deja commander sur se site car jais commander des pièce il y a déjà 3 semaine et toujours rien reçus m'aime pas un mail . je précise bien que le paiement et bien passer merci a tous :wink:

bonjour a tous, je voulez savoir si quelqu’un parmi vous avez deja commander sur se site car jais commander des pièce il y a déjà 3 semaine et toujours rien reçus m'aime pas un mail . je précise bien que le paiement et bien passer merci a tous :wink:
sinceres condoléances fais une recherche ici avec ballistic et tu vas avoir tes réponses:Beurk10:

en gros ballistic se fout de ta gueule, si tu vois des pièces arriver dans 6 mois c'est que tu as eu du bol.

Des gars d'ici, il me semble des partenaires anciens ou actuels ont eu des soucis avec eux mettant en porte à faux leurs réputations:icon_frown:

ha merde :icon_frown: car j'ai passer une commande de plus de 400€ je ver leur envoyer un mail pour voir.
moi qui penser que s'été un bon site ...

Des gars d'ici, il me semble des partenaires anciens ou actuels ont eu des soucis avec eux mettant en porte à faux leurs réputations:icon_frown:
exact,rul et moi attendons 500€ de matos que l'on a déja payé à cet ancien partenaire par exemple.......:evil::evil::evil:

J ai travaillé avec eux ! Dernière commande en Novembre 2010, j ai reçu 40 rotules la semaine dernière... Et non, je ne me trompe pas de date !

C est des guignols, ils mènent en bateau les clients !

Ils ont été viré de pirate4x4.com a cause de tous les problèmes de livraison qu'ils avaient !!!

Bon courage pour ta commande !

autan de temps :icon_eek: mais je comprend pas pourquoi pirate4x4 fait encore de la pub pour se site .

en haut de la page sur le panneau publicitaire .

--- Mise à Jour du post ---

bais je vais avoir besoin de toi je pense car j'ai pas de tirant pour mon troll :icon_frown:

Retour