bonjour a tous, je voulez savoir si quelqu’un parmi vous avez deja commander sur se site car jais commander des pièce il y a déjà 3 semaine et toujours rien reçus m'aime pas un mail . je précise bien que le paiement et bien passer merci a tous 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sinceres condoléances fais une recherche ici avec ballistic et tu vas avoir tes réponsesbonjour a tous, je voulez savoir si quelqu’un parmi vous avez deja commander sur se site car jais commander des pièce il y a déjà 3 semaine et toujours rien reçus m'aime pas un mail . je précise bien que le paiement et bien passer merci a tous![]()
exact,rul et moi attendons 500€ de matos que l'on a déja payé à cet ancien partenaire par exemple.......Des gars d'ici, il me semble des partenaires anciens ou actuels ont eu des soucis avec eux mettant en porte à faux leurs réputations![]()
autan de temps :icon_eek: mais je comprend pas pourquoi pirate4x4 fait encore de la pub pour se site .
autan de temps :icon_eek: mais je comprend pas pourquoi pirate4x4 fait encore de la pub pour se site .