• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Bannieres Pirate4x4!!!

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici les Bannières pirate4x4.fr

"Grand modèle" Elles font 60cm de long par 4.5cm de haut (environ le texte est plus ou moins haut suivant les lettres).

banniere_grandes.jpg

Elles sont dispos en noir, blanc, orange (en stock), sans fond (lettres détourées).
Vous pouvez aussi demander une autre couleur (mini de commande 2 bannières)
Le prix maxi de vente est de 3€ hors FDP, 2€ au delà de 5 bannières commandées.

Pour les possesseurs de la carte militant Pirate4x4.
1.5€

Les bannières Petit modèle.Elles font environ 30cm de longueur par 3cm de haut.

banniere_petite.jpg

Elles sont dispos en noir, blanc, orange (en stock), sans fond (lettres détourées).
Vous pouvez aussi demander une autre couleur (mini de commande 2 bannières)
Le prix maxi de vente est de 2€ hors FDP, 1€ au delà de 5 bannières commandées.

Pour les possesseurs de la carte militant Pirate4x4.
0.5€

Les FDP 5€, jusqu'à 4 grandes bannières, au delà 8€ (Envoi par lettre MaX M ou MAx XL par la poste, bannière protégée et plié sans angle vifs).
Pour les petites bannières envoi sous enveloppe, jusqu’à 5, 3€ de FDP, jusqu’à 10, 4€.

En cas de cumul petites + grandes le tarif lettre Max est de rigueur, 7€

Ordre du chèque:
Association Pirate4x4

Adresse:
Association Pirate4x4
Fratini Sebastien
5 chemin des Brus - Verargues
34400 Entre-Vignes

Merci d'indiquer dans l’enveloppe:
Le pseudo.
L'adresse de livraison.
Le modèle (petit ou grand)
Le nombre et couleur.

N’hésitez pas a regrouper vos achats avec d'autres articles...
 
Dernière édition:
salut chef es ce que on pourrais avoir des stickers et des bannières gris métal pour 2013 ?
 
Possibilité de faire de la couleur que vous voulez, enfin dans la limite des stock de mon fournisseur...
Par contre pour les couleurs un mini de 2 est demandé, histoire de pas faire misérer le partenaire qui s'en occupe:mrgreen:
 
ok merci sa me convient je t envois ma commende 2 banniere en xl et un stikers xl le tout gris metaaaallllllllleeeeeeee
 
Quand tu dit gris métal, c'est chromé?
Je vais envoyer la demande a Timpression :wink:
 
non chef gris metal pour les autocolant en principe c est comme le gris metal des voiture,gris metal un peu comme le dessous de mon gr,ou de mes tough dog.
le chrome je pense pas quand autocolant ca se fasse,

je pense que l entreprise qui te font ces autocolants on qu'une teinte par couleur alors peu etre il te ferons voir un exemple?
et surement que d'autre pirate en prendrons aussi le gris metal passe super bien avec n'importe quel couleur
merci:smile:
 
non chef gris metal pour les autocolant en principe c est comme le gris metal des voiture,gris metal un peu comme le dessous de mon gr,ou de mes tough dog.
le chrome je pense pas quand autocolant ca se fasse,

je pense que l entreprise qui te font ces autocolants on qu'une teinte par couleur alors peu etre il te ferons voir un exemple?
et surement que d'autre pirate en prendrons aussi le gris metal passe super bien avec n'importe quel couleur
merci:smile:

Que je t'explique un detail.
Les autocolants et bannières sont des lettres découpées sans fond, donc la couleur est libre, et pour en avoir vu le lettrage chromé existes (bon après c'est pas du chromé miroir comme l'inox)
Bon après je vois parfaitement la teinte gris métal, puisque j'ai des touch dog.:wink:
 
Salut Chef !
J'ai vu dans les discussions précédentes que tu pouvais faire faire des grandes bannières chromées (vraiment chromées, pas gris métal).
Es ce toujours possible, et de les avoir avant le Chambon sur jeep qui sera les 26 et 27 avril ?
Si oui, je te prend 4 grandes et 4 petites. Elles seront à quel tarif?
Fais tu le logo du forum aussi ?
J'attends ta réponse
 
Salut Chef !
J'ai vu dans les discussions précédentes que tu pouvais faire faire des grandes bannières chromées (vraiment chromées, pas gris métal).
Es ce toujours possible, et de les avoir avant le Chambon sur jeep qui sera les 26 et 27 avril ?
Si oui, je te prend 4 grandes et 4 petites. Elles seront à quel tarif?
Fais tu le logo du forum aussi ?
J'attends ta réponse


MP, mais aucun problème pour la fin du mois c'est jouable :mrgreen:
 
Mise a jour du post avec actualisation du prix des frais de port, le tarifs des bannières reste inchangé.
 

Sujets similaires

Retour
Haut