Baquets Kirkey.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début
ça pour être depouillé c'est depouillé de chez depouillé....

En même temps tu rajoute pas de poids avec ça. :mrgreen:

Ah ben y'en a un qui m'en a parlé y'a pas longetmps, c'est mon ami Dave, (si j'ai bien compris) et à mon avis sa risque de lui Taner le c*l au bout d'un moment :mrgreen: et heureusement que c'est pas trop cher car y'a quand même pas grand chose! enfin vous me direz les strings c'est cher et y'a pas beaucoup de tissu donc... :nimportnawak:

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Ah ben y'en a un qui m'en a parlé y'a pas longetmps, c'est mon ami Dave, (si j'ai bien compris) et à mon avis sa risque de lui Taner le c*l au bout d'un moment :mrgreen: et heureusement que c'est pas trop cher car y'a quand même pas grand chose! enfin vous me direz les strings c'est cher et y'a pas beaucoup de tissu donc... :nimportnawak:

@+Seb

Exactement, bon d'un autre coté la structure Full alu soudée au Tig ça se paye...

les boulets :? :? :shock: :shock:

c'est la structure qui est en alu et on l'habille avec de la mousse, bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rul a dit:

c'est la structure qui est en alu et on l'habille avec de la mousse, bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ben oue si tu nous dis pas tous aussi pfff :D bon honnêtement j'ai rarement vu des gars mettre ce genre de siège pour faire du rockcrawling ou sur des véhicules pour le Top truck challenge par exemple, ils mettent en principe des siège bien moelleux type Corbeau. A moins que j'ai jamais fais gaffe reflechis3.gif T'as des exemples je serai curieux de voir ç aune fois fini.

@+Seb

Rul a dit:

Moi j'y crois pas du tout... A monster garage il roule sans ajout sur le siege...
C'est toi qui a pas tout pigé, c'est des sieges special hemoroides :mrgreen:

rul a raison, c'est que la structure, faut habiller, et j'en ai vu sur un chouette rig, attendez que je le retrouve

Mettre des mousses... sans déconner faut étre normand pour dire des conneries pareils. :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Ces siéges sont fait pour étre monté dans des Drag full-power ou tout les par-feux apparent sont en alu.

Met ça dans un 4x4 et vas zoner 2 heures.... je te dit pas la tronche de tes vertébres :mrgreen: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Mettre des mousses... sans déconner faut étre normand pour dire des conneries pareils. :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Ces siéges sont fait pour étre monté dans des Drag full-power ou tout les par-feux apparent sont en alu.

Met ça dans un 4x4 et vas zoner 2 heures.... je te dit pas la tronche de tes vertébres :mrgreen: :mrgreen:

Me semblais bien, Rul :bravebete: :nimportnawak:

Vu ke je raconte que des conneries, et Rul aussi, voila la preuve en image que ce sont juste les coques, il faut les habiller.

Bebop

PS : peut-être que Tim Cameron est normand... Va savoir :lol:

Bebop a dit:
Vu ke je raconte que des conneries, et Rul aussi, voila la preuve en image que ce sont juste les coques, il faut les habiller.

Bebop

comment ils ont l'air con les ceux admin :Panneau31: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

Bebop: ..................................... :Panneau17:

Rul a dit:
Bebop a dit:

Bebop

comment ils ont l'air con les ceux admin :Panneau31: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

tu la dit... Oh mince t'est en prison... Quoi moi aussi de mauvaise foi? :shock: :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Rul a dit:
Bebop a dit:

Bebop

tu la dit... Oh mince t'est en prison... Quoi moi aussi de mauvaise foi? :shock: :mrgreen:
Oh pinaise, j'voudrai pas foutre le "M" mais moi si j'étais admin j'me laisserai pas emmerder comme ça, BON!! allez grand chef, fou moi ça en tole! N'an mais sans dec"on vas pas se laisser enmmerder par les mes dans les bistrots!" comme disait il me semble notre amis Coluche :mrgreen:

Bon sinon sa se compte sur les doigts de la main des protos avec ces sièges, faut quand même le dire :wink: quoi, comment ça je suis aussi de mauvaise foi!! Mettez moi admin viiiittteeee :mrgreen: :mrgreen:

@+Seb

Retour