Bedliner

Gudrule

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
Salut a tous, je ne sais pas si vous avez remarquez mais on parle de plus de plus en plus du Bedliner dans les prépa USA (Dernier Action 4x4 SEMA SHOW), cette espece d'antigravillons à l'americaine. Es que quelqu'un saurait ou en trouver en FRANCE?
Rhino_Jeep_Bandana.jpg

Je pense pas que la photo soit passer

Edit LoLo33, pour que la photo "passe", mets les balises img :wink:

Demande à Eightshoot :wink:

Sur son 90, ses protections sont recouvertes de ce genre de produit 8-)

Salut,

Je ne sais pas ou le trouver en france... Mais est ce que quelqu'un à pensé à pu le comparer à un simple antigravillon? :wink: C'est peut être tout simplement la même chose, mais sous une autre appellation...

Jérémie a dit:
Salut,

Je ne sais pas ou le trouver en france... Mais est ce que quelqu'un à pensé à pu le comparer à un simple antigravillon? :wink: C'est peut être tout simplement la même chose, mais sous une autre appellation...

Non c'est pas du tout la meme chose :mrgreen:

Gaggeri a dit:
(et quand ca ressort ca y resemble etrangement) :mrgreen:

La grande classe :mrgreen:

Pour le produit faut que je voyes avec mon pote carrosier. :wink:

on trouve ce genre de produits chez les bon marchands de peinture, il y en a même de plus sympa (glassuit, PPG, etc..)

j'ai une copine qui distribue ca,et je peut vous dire que ca a rien a voir avec du blaxon

ca devient epais,granuleux,caoutchoute et surtout une declinaison de coloris hallucinantes,ca resiste meme aux hydrocarbures :wink:

Regtroll a dit:
j'ai une copine qui distribue ca,et je peut vous dire que ca a rien a voir avec du blaxon

ca devient epais,granuleux,caoutchoute et surtout une declinaison de coloris hallucinantes,ca resiste meme aux hydrocarbures :wink:

nickel pour cacher les coup sur les bas de caisse et autre !! :mrgreen:

sa résiste au griffure et autre attaque en TT ?

:Panneau06:

Moi, j'arrive à faire le même rendu que sur la photo mais avec de la bonne vielle peinture à carroserie..... :wink:
Pistolet à 8 bars, 5°C dans l'atelier et un bon coup de balai par terre après la première couche..... :twisted:
Et même que quand je m'applique un peu plus, je rajoute une ou deux belles coulures pour le style....!!!!!! :mrgreen:

:dejaout:

Regtroll a dit:

faudra que tu me presente ta copine ,je ne savais pas qu'il y avait un 3eme dealer rhino linning en france

je sait pas si c'est cette marque la,tu peut lui poser la question :mrgreen:

mischo auto pieces
135 route de bitche
57200 SARREGUEMINES

tel 03.87.28.13.13

a mon avis le produit vient d'allemagne,je lui demanderais la marque :wink:

effectivement le produit rhino passe par l'allemagne ils sont distributeur exclusifs et c bien domage car ils font ce qu'ils veulent
ils se foutent completement des 2 applicateurs qu'ils ont en france aucune note en français aucun pv ou homologation traduite en français aucune pub, tout le marché par par wagon sur l'afrique du du sud pour proteger le matos qui rentre dans les mines

tu est applicateur ? car chez eux ils ne posent pas,ils vendent juste
mais je pense que c'est le meme produit :wink:

par contre s'il font que vendre je ne suis pas sur que se soit le meme car le rhino ne peut etre appliqué qu'avec une lance et le matos de chez eux c un bi composant qui une fois melangé seche en 60 secondes donc impossible a passer au rouleau ou au pinceau

bonsoir a tous;

vous casser pas la tete, il y a quelqu'un qui est distributeur et qui applique ce produit en France (rhino machin)

au fait c'est assez cher si je me rappelle bien, plus qu'une galva à chaud il me semble

je vous trouve l'adresse demain et les tarif qui vont avec.

il a refait tout son BJ avec pour eviter la rouillle, ça devient très dure mais souple a la fois ça peut etre anti dérapant suivant l'épaisseur.

le mieux serait l'article dessus mais je vais pas scanner mes page de vieux magazine quand meme (quoi que c'est très pirate comme dirais Fab21)

si j'ai l'accord du bosse je peux le faire (la mag date d'au moins 5 ans a peu près, ça passerait en mettant l'auteur de l'article et le nom du mag??)

Eightshoot a dit:
pour le bj c vincent roubillard societe phr a coté de rouen :wink:

exact, c'est de lui que je parlais, je mettrais les infos que j'ai demain, faut que je retrouve dans mon fouillis organisé

a l'epoque ou je travaillais en carrosserie on avait un apret polioretane qui faisait a peut pres le meme rendu que l'on se servait pour repeindre les toits des premiers espace

pour les curieux qui attendaient avec impatience l'adresse:

P.H.R Protection Haute résistance,
Vincent Robillard, 489, route de Montmain,
76520 Mesnil Raoul
Tel: 02 35 80 60 27 ou 06 21 06 87 06

quelques prix de l'époque (2002 pour la benne arrière)

immobilisation max 1 journée si préparation déjà effectuée

toyota Hilux Xtra Cab:4850 F
Toyota hilux double cab: 4150 F
Nissan Navara: 4150 F
Nissan Patrol Baroud: 5875 F
Mistsubishi L200 Dle Cab: 4850 F
Land Rover Defender 90: 5370 F

pour expliquer le procedé rhino lining faudra copier l'article

Tu peu bombarder l'article, 5ans avec un peu de chance le mag n'est meme plus dispo dans les anciens numeros.
Si ça deranges l'editeur du mag qu'il me contactes je retirerais de suite la page. :wink:

j'ai mis le temps mais j'ai scanner l'article:

les images ont une bonne résolution, enregistrez les pour pouvoir les lire (si quelqu'un sait comment je pourrais faire pour les afficher en plus grand et du coups pouvoir les lire en ligne je suis preneur)

rhino_lining_1.jpg

rhino_lining_2.jpg

rhino_lining_3.jpg

voilà maintenant vous savez tout sur le Rhino lining en France

Fichiers joints

• rhino_lining_1.jpg
    rhino_lining_1.jpg
    96.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_1.jpg
    rhino_lining_1.jpg
    96.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_2.jpg
    rhino_lining_2.jpg
    108.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_2.jpg
    rhino_lining_2.jpg
    108.8 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_3.jpg
    rhino_lining_3.jpg
    110.4 KB · Affichages: 0
  • rhino_lining_3.jpg
    rhino_lining_3.jpg
    110.4 KB · Affichages: 0
Pour des protections ou le fond d'une benne peut-être , mais sur un arceau c'est moche, on dirait que le métal est complètement bouffé tel un vieux bout de ferraille au fond de la mer :mrgreen:

a l'oeil tu auras peut etre un aspect similaire mais c tout dit toi bien que le revetement sert a proteger tous le matos qui rentre dans les mines en afrique du sud depuis de tres nombreuses années il a fait c preuve et quand la partie est pulverisée c'est entre 3et 5 mm d'epaisseur c sur ce n'est pas le meme prix mais c pareil pour tout :wink:

Sailler a dit:
pour les curieux qui attendaient avec impatience l'adresse:

P.H.R Protection Haute résistance,
Vincent Robillard, 489, route de Montmain,
76520 Mesnil Raoul
Tel: 02 35 80 60 27 ou 06 21 06 87 06

quelques prix de l'époque (2002 pour la benne arrière)

immobilisation max 1 journée si préparation déjà effectuée

toyota Hilux Xtra Cab:4850 F
Toyota hilux double cab: 4150 F
Nissan Navara: 4150 F
Nissan Patrol Baroud: 5875 F
Mistsubishi L200 Dle Cab: 4850 F
Land Rover Defender 90: 5370 F

pour expliquer le procedé rhino lining faudra copier l'article
ouaih il est a 5 bornes de chez moi,l'arr de l'auverland de Daniel a failli etre fait par lui il se masturbe avec ses prix :shock:

Retour