[25] Besançon Août 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 300GE
  • Date de début Date de début

300GE

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
De retour de deux petites journées de crawling sur ce super terrain de fou. Et vous pouvez voir deux pilotes heureux car les protos ont été très fiables et super performants, et un constructeur tout autant content car on s'est éclaté avec le résultat de son travail et de l'utilisation
de sa matière grise. :wink:

IMG_6851.jpg

IMG_6841.jpg

DSCN3412.jpg

DSCN3410.jpg

IMG_6851.jpg

IMG_6841.jpg

DSCN3412.jpg

DSCN3410.jpg

Dernière édition:
Un super W E vraiment un beau terrain de jeux des zones de malade :lol:
Merci pour les photos:wink:

Bien spotté

[video=youtube;1aaLBJw2Dxk]https://www.youtube.com/watch?v=1aaLBJw2Dxk&feature=youtu.be[/video]

- - - Mise à jour - - -

IMG_6827.jpgIMG_6825.jpgDSCN3433.jpgDSCN3349.jpgDSCN3326.jpgDSCN3314.jpgDSCN3301.jpgDSCN3292.jpgDSCN3299.jpgDSCN3398.jpg

IMG_6827.jpg

IMG_6825.jpg

DSCN3433.jpg

DSCN3349.jpg

DSCN3326.jpg

DSCN3314.jpg

DSCN3301.jpg

DSCN3292.jpg

DSCN3299.jpg

DSCN3398.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Perso je suis ébahi devant le terrain. Les possibilité de se faire plaisir doivent être infinies !

C'est clair :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Nouvelle vidéo :mrgreen:

[video=youtube;PZy_xFsWEuI]https://www.youtube.com/watch?v=PZy_xFsWEuI&feature=youtu.be[/video]

Vous vous êtes bien amusé à priori :wink::mrgreen:

qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Pascal ?

Ouverture de zone en descente et en devers et il s'est coincé dans l'arbre et la tige a pété :icon_frown:. Heureusement c'était en fin d'après-midi avant le départ :wink:. Sinon le terrain était très sec avec beaucoup de grip et on a ouvert des zones qui s'étaient refusées à nous la dernière fois. :mrgreen:

PS : Un modo peut mettre les deux vidéos en lecture directe, moi ça ne veut pas ce soir, une vraie buse avec un ordi :mrgreen:

DaSurf à la rescousse de Togirix

[video=youtube;5E9pcj3OGxw]https://www.youtube.com/watch?v=5E9pcj3OGxw&feature=youtu.be[/video]
[video=youtube;RtoJ7DS_m90]https://www.youtube.com/watch?v=RtoJ7DS_m90&feature=youtu.be[/video]

Merci encore pour les photos et videos un super W E il manque encore quelques zones pour bouncer mais ça va venir :wink:

Pas de bobo pour TOGIRIX je me suis laissé emmené dans le devers une tige de coil on va remédié a ça:lol:

C'est vrai qu'on as un beau terrain, fraudais qu'on l'amenage pour les petit véhicule aussi ..... ( style mon sam serie !!! lol )

En tous k pour moi sa ma fais plaisir de voir vos proto en vrai, bien mieux que sur le web !!!!!!!!

C'est vrai qu'on as un beau terrain, fraudais qu'on l'amenage pour les petit véhicule aussi ..... ( style mon sam serie !!! lol )

En tous k pour moi sa ma fais plaisir de voir vos proto en vrai, bien mieux que sur le web !!!!!!!!

il te suffisait de venir avec ta sukette ce weekend et de rouler, on t'aurait aidé à ouvrir des zones pour toi et les autres. :wink:
Deux G étaient présents et ils ont roulé

Impressionnant de faciliter, il y a pas grand chose qui peut les lettres en défaut. Beau ride les gars.

@ 300G : j'avais prévu de venir mais vendredi fin d’après midi j'ai passé mon samurai au CT, et y a 2/3 truc a refaire avant de roulé :

je perd des crampon sur mes pneu, et un croisions très très malade

Donc j'ai préféré le laisser au garage, mais la prochaine fois il serra là pour en découdre !!!

@ 300G : j'avais prévu de venir mais vendredi fin d’après midi j'ai passé mon samurai au CT, et y a 2/3 truc a refaire avant de roulé :

je perd des crampon sur mes pneu, et un croisions très très malade

Donc j'ai préféré le laisser au garage, mais la prochaine fois il serra là pour en découdre !!!

t'as eu raison pour le CT' d'ailleurs tu me l'avais dit :wink:
et pour la prochaine sortie, on attache la suzkette au cul de Dasurf,..... Et roule mon poulet :D

Si je me souviens bien, c'était la 3ème sortie sur ce terrain ...................... c'est quand la 4ème ?????????????????? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Si je me souviens bien, c'était la 3ème sortie sur ce terrain ...................... c'est quand la 4ème ?????????????????? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

J'remonte au terrain le week-end prochain ! J'vais essayer d'organiser ça avant qu'il neige !:mrgreen:

Retour