• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

betise ou pas boite th 700

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
salut
j'ai pris une TH700 en croyant que c'étais une 400
c'est pas trop fragile :?: :oops:
et c'est quoi comme boite de transfert :?: :oops:
merci

La malice a dit:
salut
j'ai pris une TH700 en croyant que c'étais une 400
c'est pas trop fragile :?: :oops:
et c'est quoi comme boite de transfert :?: :oops:
merci
j'avais pas vu que tu avais mis des photos de ta 700R4 donc ta BT est une NP241 alu si j'me goure pas et si c'est une NP241HD c'est pas un soucis mais si c'est une NP241 tout cour elles sont soit disant moins costaud. Pour la 700R4, non ce n'est pas une bétise car elle sont surper costaud surtout les premières et il existe moulte site pour l'améliorer et avoir des pièces. La 700R4 est la transmission qui offre la meilleur démultiplication surtout la première 3.06:1 contre 2.48:1 en moyenne pour les autres. La ou il faudra faire gaffe c'est quand tu vas relier le Throttle Cable qui régule la pression en fonction du régime moteur et si il est mal positionner et que les vitesses ne passent pas au bon moment la pression d'huile monte jusqu'a faire fendre la boite donc à bien installer mais il y a des sites qui t'explique ça bien. Autre chose à faire attention, c'est la température d'huile car elle n'aime pas la chaleur donc radiateur obligatoire avec cette boite. Pour ma part je vais installer une NP203, du moins la partie réducteur et je vais juste devoir faire une entretoise car d'origine une NP203 est monté sur une TH350 qui à un arbre plus court.
Y'a encore beaucoup de chose à dire mais achète absolumen une RTA voir le DVD sur la 700R4 sa en peu qu'aider.

@+Seb

merci j'avais ce post la en premier mais vue que je n'avais pas de réponse je cherchais la rt :oops: d'ou mon post a la taverne

Retour