[Toyota] bj 40

Romain 13

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
salut
voila je vous présente mon 4X4
alors je voulais un bj du coup jai mis une caisse de bj avec un arceau
j avais un moteur de patrol 3.3td en stock
jai mis un chassis de range
des ponts de patrol

2.jpg

je suis parti avec sa
puis le moteur

37.jpg

6.jpg

43.jpg

10.jpg

Dernière édition par un modérateur:
le chassis
11.jpg

montage a blanc

13.jpg

puis c est parti :wink:

15.jpg

20.jpg

44.jpg

le moteur est fixe

46.jpg

48.jpg

54.jpg

59.jpg

démontage

65.jpg

peinture puis remontage

66.jpg

68.jpg

69.jpg

73.jpg

75.jpg

76.jpg

77.jpg

test en croisement 1.30m entre par terre et la caisse

79.jpg

le voila en se moment
reste l électricité les freins et quelque finition

84.jpg

par contre sur le pont avant j ai monté un autodebloquant on m a dit qu il fallait des moyeux manuel deja
puis que faut il comme huile ???
huile boite pont
ou huile glissement limité
a bientôt

85.jpg

Bravo mon salaud tu te démerde comme un chef vue ton ages :Super14: dit moi ton père et dans le coin pour te donner un coup de main :lol: vivement la suite .

merci et non il n est pas dans le coin juste il me mene cherche les pieces apres j esaye de me debrouiller :wink:

Merde tu es chiant je vais être obligé de modifier le mien!!!!!:mrgreen: c'est le top ton montage! Moi je me régale avec mon 3l3 td dans mon bj!

Chouette boulot:wink:

une question pourquoi mettre une caisse de BJ et moteur de troll 3.3 sur un chassis de range? mise a part le "pourquoi pas" mdr

une question pourquoi mettre une caisse de BJ et moteur de troll 3.3 sur un chassis de range? mise a part le "pourquoi pas" mdr

je pense la souplesse du range la solidite des ponts de gr avec bloc arriere et possibilite d un pont auto deblocant avant le couple et la peche du moteur du 3.3 turbo et le look d un bj et en plus il est ne dans un range je le connais bien ce petit

merci et non il n est pas dans le coin juste il me mene cherche les pieces apres j esaye de me debrouiller :wink:

exact tu as deja reussi a faire changer d avis un ado en plus celui la c est une tete dure et je pense qu il n a pas besoin de moi c est lui qui me fait toute ma mecanique maintenant

Et pour faire un joli mélange......

Portes de Jeep CJ7 2eme génération (ou YJ )... il me semble.....

Bon courage pour la fin du montage et des adaptations...

Et pour faire un joli mélange......

Portes de Jeep CJ7 2eme génération (ou YJ )... il me semble.....

Bon courage pour la fin du montage et des adaptations...

j avais sa sous la main du coup quelque découpe et sa passer nikel :pirate:

démontage du pont avant pour lui mettre un autodebloquant

lokka 001.jpg

lokka 002.jpg

lokka 003.jpg

par contre quelqu un c est se qui faut comme huile dans le pont av???
merci

salut a tous sa avance doucement je galère pour brancher le bloc ar a cause du circuit a dépression
et l électricité l alternateur etc
sa avance doucement :mrgreen: mais j ai fais un petit essais

fff 027.jpg

fff 028.jpg

fff 026.jpg

fff 048.jpg

fff 051.jpg

fff 053.jpg

ce qu'il y a de sur,..... c'est que tu a de la place pour bosser toi !!! :mrgreen:, superbe engin , et je vois que tu a d'autre bestiaux au fond de la cours :lol:

merci quelqu un aurait il une idée ou deja fais le branchement du bloc ar avec le circuit d air?

Tu peux le brancher ton nooc arrière sur la pompe a vide et il te faut un distributeur 5/2 manuel soit des electrovannes de industrielle. J'ai fait un post la dessus. BLOCAGE DE DIFF ARRIRERE PATROL MANUEL. Dans que faire? comment faire ?? Et tu as toite les réponses

Tu peux le brancher ton nooc arrière sur la pompe a vide et il te faut un distributeur 5/2 manuel soit des electrovannes de industrielle. J'ai fait un post la dessus. BLOCAGE DE DIFF ARRIRERE PATROL MANUEL. Dans que faire? comment faire ?? Et tu as toite les réponses
sa va merci je vais aller voir :wink:

Retour