• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Boggy à "Poune" sur quebec4x4.com

Kodack

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
Dernière édition:
Effectivement, c'est très peu cher payé. Certes, le projet n'est pas terminé à ce prix, mais le concepteur peut l'acherver avec des arrangements avec l'acquéreur.
Oui, on est plus ou moins en récession au Québec. Au sens propre du terme, le Canada est en "crise financière", mais on s'en tire relativement bien au Québec (la province), particulièrement dans la grande région de Québec (la ville), où je vis...
Quoiqu'il en soit, ça n'a aucun lien avec la vente du buggy, le gars s'est payé un F-250 diesel et une caravane (fifth wheel) dans la dernière année et passe à autre chose que le hors-route...
 
rooooo il est vraiment beau avec les feux devant :wink: part contre les liens ne marche pas chez moi:neutral:
a+
 
Le lien ne fonctionnes plus, le post a du être supprimé ou déplacé... On peu en déduire qu'il est déjà vendu...
Yves... Le prix... c’était 8500$cad... Si tu l'aurais vu tu ne serais pas en train de jardiner mais en train de le contacter pour l'acheter :MDR49:
 
Le lien ne fonctionnes plus, le post a du être supprimé ou déplacé... On peu en déduire qu'il est déjà vendu...
Yves... Le prix... c’était 8500$cad... Si tu l'aurais vu tu ne serais pas en train de jardiner mais en train de le contacter pour l'acheter :MDR49:


:twisted: bon je rentre tranquille et voila que le nain fait le mechant en retournant le couteau :mrgreen: ........................:mrgreen: mais tu a raison SEB sa aurai bien fait mon affaire :mrgreen: encore que j'ai pas vu les detail :wink: y a finir et finireeeeeeeee :mrgreen:


:mrgreen: en tous cas j'ai bien jardiner :mrgreen:

IMG_0236.jpg
 
:twisted: bon je rentre tranquille et voila que le nain fait le mechant en retournant le couteau :mrgreen: ........................:mrgreen: mais tu a raison SEB sa aurai bien fait mon affaire :mrgreen: encore que j'ai pas vu les detail :wink: y a finir et finireeeeeeeee :mrgreen:


:mrgreen: en tous cas j'ai bien jardiner :mrgreen:
j'avais suivi la contruction,c'était tout bon:wink:

il a l'air propre le zuk:icon_cool:
 
Retour
Haut