• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] boite auto patrol gr 2.8td

Secheteslarmes

Touriste on road...
Prépas XL
salut a tous, je souhaiterai monté une boite auto sur mon proto, mai je ne trouve pa de doc si il existe une boite auto pour se moteur et/ou une boite auto que je puisse adapter merci

il existe une bva pour le 2.8 mais je l'ai jamais vue c'est thierry d'autrol qui m'en avais parler il me semble :redface:

oui ca existe effectivement mais la boite provient d'une berline qui est en propulsion. il faut encore modifier la boite pour le transfère et c'est extrêmement difficile a trouver.... alors en France..... même pas en rêve :mrgreen:

Vend ton Troll est achette une Jeep :wink::D:D je plaisante :wink::wink:

Dernière édition:
Y'en a eu sur les Nissan Laurel qui sont motorisé par le RD28 mais sa doit etre introuvable chez nous...

Celle en RD28 sont assez rare effectivement, maintenant celle en LD28 sont relativement courante, même en boite auto ...
A voir si c'est la même boite :wink:

regarde du côté des Cedric

par exemple:

http://www.leboncoin.fr/voitures/716990546.htm?ca=17_s

faudrait confirmer mais il me semble que la boite auto est monobloc du début a la fin avec une queue toute fine pour 2RM donc inutilisable sur un 4x4 :iconfused:

j'avais eu vaguement quelques infos a l'époque car on en trouvait au US assez facilement

Retour