• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] boite auto dodge ram 46 RE

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut
j'ai un souci avec ma boite en régime normal les vitesses passent bien (un peu bas a mon gout )
par contre quand je mets le pieds au planché a 70 80 il rétrograde bien, mais il reste sur la vitesse engagé jusqu'au rupteur si je veux que la vitesse supérieur passe il faut que je relève un peu le pied

me suis-je trompé en remontant le valve body ? et surtout ou ?

merci
 
pareil pour moi sur le zj, des que je met pied dedans, il rupte en 3ème et je suis obligé de lever le pied .. mais je ne pourrais pas t'aider malheureusement..

il est prévu pour le miens de passer chez un pro début juillet pour réfection et tout le trinlinlin ..

par contre appel un pro de bva americaine, lui il te dira !
 
Salut
j'ai un souci avec ma boite en régime normal les vitesses passent bien (un peu bas a mon gout )
par contre quand je mets le pieds au planché a 70 80 il rétrograde bien, mais il reste sur la vitesse engagé jusqu'au rupteur si je veux que la vitesse supérieur passe il faut que je relève un peu le pied

me suis-je trompé en remontant le valve body ? et surtout ou ?

merci

C est bien ce que j avais dit il y a quelques mois ,ces boites auto sont tres compliquer a refaire :iconfused::iconfused:
 
Contact une boite specialise google est ton ami pour cela.

Sinon comme ça je dirais toph bouzon
 
C est con tu est loin ,j ai un spécialiste prés de chez moi il m a refait celle de mon 5.9 :mrgreen: et ca marche :icon_cool::icon_cool:
 
Je connais un pro à teyran, dans le sud. Il m'a refait celle de ma Renault megane 1. Nickel! Et une affaire.. Et personne d'autre voulais le faire :(

Pour une 42 44 ou 46re il m'a dit 1500€ ht tout refait.. Donc vu que tu n'a jamais à tout refaire voilà :) et c'est garantie 1 an à ce prix là..

Le miens va bientôt y passer, pour ce prix il me l'a fait ressouder aussi car elle est fendue.. Donc je trouve que les prix sont correctes ;)
 
Je connais un pro à teyran, dans le sud. Il m'a refait celle de ma Renault megane 1. Nickel! Et une affaire.. Et personne d'autre voulais le faire :(

Pour une 42 44 ou 46re il m'a dit 1500€ ht tout refait.. Donc vu que tu n'a jamais à tout refaire voilà :) et c'est garantie 1 an à ce prix là..

Le miens va bientôt y passer, pour ce prix il me l'a fait ressouder aussi car elle est fendue.. Donc je trouve que les prix sont correctes ;)


1500€ ht pour une boite :iconfused::iconfused: c est pas une megane les prix des pieces n ont rien a voir :iconfused::iconfused: mais bon pourquoi pas :neutral:
 
Si ça peut vous intéresser j'ai un moteur 5.9 et normalement une 45 re dodge ram à 1500 euros dans le 61
Je l'ai acheté à un pirate mais J'ai changé d'idée
n hésité pas 0689439200

Excuser moi de ne pas être dans la bonne rubrique

Manu

- - - Mise à jour - - -

Excuse 46 re
 
le truc c'est juste le kickdown donc la question c'est juste de savoir ou est la connerie j'ai peut'etre une idée
mis a l'envers le 332 (kikdown valve detente sleeve) ou inversé 2 ressorts
pas sur qu'un pseudo pro trouve désolé j'ai de plus en plus de mal avec les mécano (surtout vers chez moi )

après j'ai pas envie de la démonté entièrement

Ah oui pour info il y a ça dedans

Turn your 518 / 46RH / 46RE transmission into our level 3 Extreme Duty Mega Viper transmission with this Combo Kit and receive a large discount for buying in quantity. Fits 1990 - 2002 gas transmissions. You get the Alto Red Eagle master kit with a 6 clutch direct Power Pack and Kolene steels[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif], #BHP [/FONT]plus 1 extra clutch and 1 extra steel,[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] [/FONT]extreme duty brass impregnated carbon fiber flex band, Mopar 5 to 1 intermediate band lever, Fairbanks TransAction kit with heavy duty band strut, aluminum accumulator piston, direct drum with thin backing plate that holds 6 clutches (#8D2) plus 1 extra clutch and steel, performance 3-4 accumulator spring, heavy duty low / reverse servo piston, overdrive Mega Spring and a performance torque converter with choice of stall speed up to 2800 RPM (#6D). Regular Price $1094.00, Extreme Duty Combo Kit Price $985.00, you save 10% / $109.00.

http://www.transmissioncenter.net/dodge.htm
 
Retour
Haut