Boite transfert "indépendante", recherche modèle?

Charles le timide

Ca passe! Si si ca passe!!
Prépas XL
allez , encore un projet a la con :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je cherche une BT qui peu se monter seule sans être accouplé a une boite , style santana ou lada

par contre , elle doit être capable d'encaisser 300 cv et 70 de couple a 2000 tr/mm :mrgreen:

je pensais a une NP 205 mais je sais pas si je pioche juste :?: :oops:

:shock: :shock: :idea:

Mercedes, elle bronchera pas !
En revanche, je crois que tu vas pas aimer, car l'avant tourne a l'envers...

les np205 et 203 se montent au cul des boites de vitesse donc pas bon pour toi. Après faut partir sur du lourd comme les T600 ou T-136-27 129_0710_09_z+best_transfer_cases+t_136_27.jpg.

J'ai un fourwheeler magazine ou il y a toute les BT ricaine si jamais je jetterai un oeil.

@+Seb

Fichiers joints

• 129_0710_09_z+best_transfer_cases+t_136_27.jpg
    129_0710_09_z+best_transfer_cases+t_136_27.jpg
    74.1 KB · Affichages: 0
faux les NP203 ET NP205 existe en divorcées.
la NP205 est la plus désirable. elle encaisse plus de 1000 cv sans soucis.
sinon il y a l'ancêtre de la 205 la NP200.
l'atlas ou la stak sont de bons produits.

La T136/137 et la T 600 ne sont pas prévu pour être montée derrière un V8 ( regime maxi de 3500trs/min et max 250CV)de et plus complexe ( actuateur a air) c'est fait pour les 6X6 qui on des moteur de 180cv diesel trés coupleux mais pas très puissant.

Edgerider a dit:
faux les NP203 ET NP205 existe en divorcées.
la NP205 est la plus désirable. elle encaisse plus de 1000 cv sans soucis.
sinon il y a l'ancêtre de la 205 la NP200.
l'atlas ou la stak sont de bons produits.

La T136/137 et la T 600 ne sont pas prévu pour être montée derrière un V8 ( regime maxi de 3500trs/min et max 250CV)de et plus complexe ( actuateur a air) c'est fait pour les 6X6 qui on des moteur de 180cv diesel trés coupleux mais pas très puissant.
ok , quel prix faut compter pour NP 200 / 203 / 205 :?:

quelle grandeur aussi :?: :shock: :oops:

Fab21 a dit:
Mercedes, elle bronchera pas !
En revanche, je crois que tu vas pas aimer, car l'avant tourne a l'envers...

:twisted: la tu ma casser le moral ......... :mrgreen: bon temp pis ont va trouver autre chose :mrgreen:

la BT ATLAS c'est ce qu'il te faut
c'est du sur mesure de l'hyper costaud !

un peu moins cher dans le même genre les BT STAK

Atlas-4-Speed-D1-400.jpg

la NP 200 c'est pas trop cher genre 500/700€
mais il faut changer les yokes et l'abre d'entrée et de sortie (10 canelures, par ceux de NP205 en 32 canelure) pour etre vraiment au top.
budget +/-400€ en fait c'est l'ancêtre de la NP 205 et beaucoup de pièces sont interchangeable. les positions sont : 4LO-N-2HI-4HI

la NP 203 c'est plutôt au poid de la ferraille : 250/300€ il faut toujours remplacer la chaîne qui a tendance a s'étirer avec le temps et changer les roulement. c'est une boite 4X4 permanente a différentiel central les positions sont : 4Hi loc-4 Hi -N -4Lo-4Lo Loc. il existe des kit part time chez miles maker mais ce n'est pas conseiller pour le TT HARD

la NP205 c'est hors de prix : 850/1000€
en général il n'y a rien a faire dessus.
le shift patern est 4LO-N-2HI-4HI comme sur la NP200.
la NP205 peut être monté en twin stick pour pouvoir craboter l'avant ou l'arrière indépendamment.
j'en ai vendue une a DAVE 74 .

après l'atlas et la stak sont de très bon produits, léger et assez fiable. mais quand on parle de solidité pure, il n'y a aucune BT qui arrive a la cheville d'une 205. une atlas ou une stak rendue en france c'est 2500€

contacte moi par mp si ça te branche

Edgerider a dit:
faux les NP203 ET NP205 existe en divorcées
yes c'est vrai, je sais pas pourquoi j'ai dis que non alors que j'en avais parlé réscement avec un pote, m'enfin pas grave Edge est là pour rétablir l'ordre :D tu t'es fais plaisir au moin en me reprenant :mrgreen: :wink:
Pour la 205, j'avais demandé à Travis si il pouvait en avoir et même aux US sa devient rare, il avait pu en trouver 2 ou 3 et sa variait de 150 à 350$ donc pas trop cher si t'es sur place mais à importer faut oublier :roll:

ben non je ne me suis pas fait "plaisir"... pourquoi????
ça m'a même plutôt étonné car en effet on en avait parlé sur un autre post....

sinon, pour les 205 des états unis, il y a encore un autre aspect dissuasif :
les véhicules dont elle provienne sont a 99% du temps des véhicules civiles qui ont au moins 300 000 Km au compteur, donc elle sont a refaire totalement, voire si elle n'ont pas été vidangée tout les 20 0000, les arbres sont bouffés.

bref pas un bon plan....