Je suis en train de faire le faisceau elec du proto et sur le faisceau du moteur (vortec 4.8 de 2003) j'ai un fil qui se nomme "brake switch".
Il faut que je le relie à l'interrupteur qui contrôle les feux stop sur la pédale de frein. Jusque là tout va bien.
Sauf que je ne sais pas si il faut qu'il soit alimenté en +12v tout le temps ou juste quand on appuie sur les freins ??
Après des recherches sur le net je trouve les 2 cas de figure !!
Sur http://lt1swap.com/2000harness.htm :
TCC Brake Switch - This wire tells the PCM when you hit the brakes. It needs 12v+ all the time, and the brake switch should "open" this circuit when you hit the brakes.
Et sur un manuel PAINLESS c'est l'inverse, quand on appuie sur la pédale de frein, on alimente en +12v. (ce qui est mon cas sur la pédale du patrol)
Donc je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est la 2ème mais il faut que j'en soit sûr car ça contrôle "l'embrayage" de la boite....
Es ce que quelqu'un à une idée ?
Il faut que je le relie à l'interrupteur qui contrôle les feux stop sur la pédale de frein. Jusque là tout va bien.
Sauf que je ne sais pas si il faut qu'il soit alimenté en +12v tout le temps ou juste quand on appuie sur les freins ??
Après des recherches sur le net je trouve les 2 cas de figure !!
Sur http://lt1swap.com/2000harness.htm :
TCC Brake Switch - This wire tells the PCM when you hit the brakes. It needs 12v+ all the time, and the brake switch should "open" this circuit when you hit the brakes.
Et sur un manuel PAINLESS c'est l'inverse, quand on appuie sur la pédale de frein, on alimente en +12v. (ce qui est mon cas sur la pédale du patrol)
Donc je ne sais pas quoi faire, je pense que c'est la 2ème mais il faut que j'en soit sûr car ça contrôle "l'embrayage" de la boite....
Es ce que quelqu'un à une idée ?