[Besoin d'infos] Branchement orbitrol

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tet's 88
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Tet's 88

Touriste on road...
Prépas Soft
Salut à tous,

Petite questions, votre orbitrol vous la branchée bien dans le sens ecris sur l'ortitrol

L -> coté gauche du vérin
R-> coté droit du vérin

J'ai entendu dire que d'inverser les branchement au niveau du vérin donne plus de force ?

Si vous avez des schéma et/ou des photos je suis preneur ;)

A plus les pirates
 
Salut à tous,

Petite questions, votre orbitrol vous la branchée bien dans le sens ecris sur l'ortitrol

L -> coté gauche du vérin
R-> coté droit du vérin

J'ai entendu dire que d'inverser les branchement au niveau du vérin donne plus de force ?

Si vous avez des schéma et/ou des photos je suis preneur :wink:

A plus les pirates
Verin simple ou double tige? Car hormis dans le cas d'un vérin simple tige qui se comporte différemment (mais meme ça), je vois pas par quel sorcellerie il y aurait plus de force a inverser le sens...:mrgreen:
 
Dernière édition:
Salut à tous,

Petite questions, votre orbitrol vous la branchée bien dans le sens ecris sur l'ortitrol

L -> coté gauche du vérin
R-> coté droit du vérin

J'ai entendu dire que d'inverser les branchement au niveau du vérin donne plus de force ?

Si vous avez des schéma et/ou des photos je suis preneur :wink:

A plus les pirates
Inverser les branchements fait que le verin fonctionnera a l'envers. C'est a dire que quand tu tournes le volant a gauche, les roues partent a droite.

C'est tout.


Je ne sais pas qui t'a dit ca mais faut pas ecouter ses conseils en hydraulique :mrgreen:
 
Merci les gars, j'ai eu un fort doute quand même. Et c'est un vérin double tige

Donc je suis les inscriptions de l'orbitrol pis j'aurais pas de surprise .


L -> coté gauche du vérin
R-> coté droit du vérin

Et devrait tourner du bon sens
 

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