9 Septembre 2012 #1 TipToy Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore À la fin du moi ce déroule le Breslau balkan en Bulgarie du 21 au29 septembre
10 Septembre 2012 #2 Gui l'homme Là où on va y'a pas de routes. Prépas XL Euro TipToy a dit: À la fin du moi ce déroule le Breslau balkan en Bulgarie du 21 au29 septembre Cliquez pour agrandir... Saluts les pirates, vous êtes beaucoup à faire le Breslau Balkan??? (je me renseigne pour jauger la future concurrence... lol)
Euro TipToy a dit: À la fin du moi ce déroule le Breslau balkan en Bulgarie du 21 au29 septembre Cliquez pour agrandir... Saluts les pirates, vous êtes beaucoup à faire le Breslau Balkan??? (je me renseigne pour jauger la future concurrence... lol)
20 Septembre 2012 #3 TipToy Un rocher! où ça?! Prépas Hardcore Pour moi départ demain matin 9 heures de Genève direction la bulgarie je vai essayer de faire des photos pour les partager avec vous a mon retour
Pour moi départ demain matin 9 heures de Genève direction la bulgarie je vai essayer de faire des photos pour les partager avec vous a mon retour