• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

BRR - Belgium Rally Race - 1&2 Nov 2014 - Hesdin, France

Jeepdedication

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Hello a tous,

Suite a la demande d'Axel Burmann (Off-Road Terror), je post les infos sur cet événement.

Premier prix est un treuil.

Voici le liens vers la page FaceBook:
https://www.facebook.com/events/1446357865609620/

Juste quelques infos en Anglish:

Planning:

Saturday : 08.00u all 4x4s at starting order and ready for inspection , drivers briefing at 08.30u, start at 09.00u.
Sunday : 09.00u all competitors in starting order , drivers meeting at 09.30u, start at 10.00u.

Start position is inscription order . De start list will be online as also the confirmation of you’re entry !!
obligatory stop of 1 hour for all competitors !

>> contest details at drivers briefing !!

BRR Belgium Rally Race 2014.jpg

Salut BABPAJ tu a raison , un 4x4 n'ai pas fait pour ce promener rue THIER ou d'aller voir un rallye :lol:

Bonjour
c'est également à 45 mn de chez moi...
j'attends une réponse de mon "co pilote"
j'ai envoyé un message et mail à Axel, j'attends sa réponse.
le site est en "flamand", pas facile de tout comprendre.
j'espère pouvoir m'inscrire.

oui les spectateurs sont acceptés sur le terrain gratuitement selon le réglement sur le site de'Axel.
par contre j'ai envoyé desmails à Axel, je me suis inscrits et payé et je n'ai aucune réponse, je ne sais pas si mon inscription est validée...
si l'un d'entre vous à le téléphone d'Axel, je suis preneur.

Normalement j'y vais voir soit le samedi , soit le dimanche ...peut être il y aura une rencontre entre quelques pirates :wink:

J irais bien faire un tour mais ca fait une paire de km depuis mon coin perdu :iconfused::iconfused:

apparemment pas de français, j'espère que nos amis belges seront francophones, sinon galère...

heu ...... non :mrgreen:

Axel parle pas un mot de français, et tous ceux que je connais un peu, non plus :iconfused: par contre ils parlent tous anglais :wink:

Pareil pour moi, ca sera dimanche en espérant que samedi, ils n'aient pas fait trop de casse :wink:

vu les participants ca devrait être sympa

Pareil pour moi, ca sera dimanche en espérant que samedi, ils n'aient pas fait trop de casse :wink:

vu les participants ca devrait être sympa

Dommage que ca nous fasse un peut loing pour une journee je serais bien venu te rejoindre :iconfused::iconfused:

Dommage que ca nous fasse un peut loing pour une journee je serais bien venu te rejoindre :iconfused::iconfused:

Carrément et cela aurait était avec grand plaisir :wink: mais comme tu dis.... y a un sacré paquet de km pour une journée :sad:

Apparemment il a quelques figures de style :mrgreen:

j'ai quelques photos en lien sur facebook avec Nicolas les 4 roues en l'air et recouvert de terre :pirate:

j'y vais demain et on va essayer d'assister au départ

j'ai quelques photos en lien sur facebook avec Nicolas les 4 roues en l'air et recouvert de terre :pirate:

Je ne pense pas que ce soit Nico mais plutot le WSR Belge,nico ne roule plus sa caisse car elle est en vente:wink:

Je ne pense pas que ce soit Nico mais plutot le WSR Belge,nico ne roule plus sa caisse car elle est en vente:wink:

Tout a fait, miles excuses, c'est bien cela mais je ne suis pas le seul a avoir fait la confusion :wink:

en tout cas, chapeau !!! superbe épreuve et un plateau au top niveau ... beaucoup de casse, des voitures qui vont vite.. très vite même et les amis Belges toujours aussi sympathique.

Pas mal discuté sur les prépas ( oui mon coté technique :mrgreen:) et punaise !!!! encore plein les yeux :shock:

un terrain propice a l’ampleur des véhicules, 3 boucles de 9 km chacune et le chronos qui tourne, du beau spectacle comme on aimerai en voir plus souvent.

rencontre sympathique avec quelques Pirates ( que je re salut ici et ils se reconnaitrons):ivre:

bref une journée au top mais un grand regret, celui de ne pas avoir pu y être hier :icon_cry:

week end qui avait extrêmement bien démarré
mon bon vieux disco parti 34e, finissait 11e le samedi soir. donc ce matin départ dans la cour des grands....
1er trou, bizarre, l'arb avant est semble t-il déconnecté.
on monte au treuil et le copilote n'a pas fait gaffe, tout s'est enroulé du même côté : carter du treuil cassé... le treuil part en vrac, le moteur remonte et le + vient toucher la caisse, court circuit, je coupe au coupe circuit et hop...
le temps de protéger la ou il y avait un contact à la masse, le coupe circuit a rendu l’âme, plus moyen de remettre le courant, donc plus moyen de démarrer.
heureusement le treuil arrière tourne, branché en direct sur les batteries, je suis redescendu en roue libre dans le bourbier et mon petit treuil chinois m'a sorti de cette mauvaise passe.
sans treuil avant , sans bloc à l'avant, et vu le temps perdu, on abandonné dans le 1er tour, quelle merde...

disco ravin 1.jpg

disco ravin 1.jpg

Retour