J’ai un soucis avec le patrol ( et ouais déjà
)
j’ai un claquement répétitif sous le cache culbuteur qui est apparue ce soir en déplaçant le patrol
donc après quelques recherche sur la toile certains ont eu ce problème qui disparaît en chauffant donc je vient de tester 20 min et là c’est le drame
: le claquement est encore plus fort
pression d’huile = 2,5b a 800tr/min
t° d’eau = 65ºC au bout des 20 min
niveau huile ok
niveau d’eau ok
le moteur est la dernière génération du y60 celui avec la pompe à vide sur le cache culbu
224000 km
des avis ?

j’ai un claquement répétitif sous le cache culbuteur qui est apparue ce soir en déplaçant le patrol
donc après quelques recherche sur la toile certains ont eu ce problème qui disparaît en chauffant donc je vient de tester 20 min et là c’est le drame

pression d’huile = 2,5b a 800tr/min
t° d’eau = 65ºC au bout des 20 min
niveau huile ok
niveau d’eau ok
le moteur est la dernière génération du y60 celui avec la pompe à vide sur le cache culbu
224000 km
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