• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Buggy maison

Se soir je le pause au sol je ferrais une photo d'ensemble

- - - Mise à jour - - -

voila un verin pour la cintreuse brancher sur l'hydraulique du tracteur un petit montage et sa marche a la perfection
CAM00031.jpg

par contre toujours pas de buggy au sol j'espere demain

CAM00031.jpg
 
Dernière édition:
CAM00004.jpg

CAM00003.jpg

CAM00001.jpg

CAM00002.jpg
voila des nouvelle du buggy l'arriere et fini maintenant on va attaquer la colonne de direction le selecteur de vitesse le pedalier les feins

CAM00001.jpg

CAM00002.jpg

CAM00003.jpg

CAM00004.jpg
 
un petit moment d'absence mais etant patissier le mois de decembre a etais compliquer
puis le beau pere ces ecraser le main a la presse
donc le buggy na pas trop avancer reprise des hostilite le week prochain
 
Bon courage pour la reprise, va être sympa ce petit buggy :smile:
Vu la taille et le poids il va être d'une agilité :icon_eek:
Moi qui aime pas les quads tu va me faire changer d'avis :mrgreen:
Sinon en pneus tu voudra plus tard passer a une taille au dessus ou tu restera comme ça ?
 
plus tard je pense changer de pneu la se sont des jantes en 14pouces pas trop de choix mais j'ai toujours celle en 12pouces ou je peu monter des pneu tres etroit speciale pour la boue qui peuvent faire 75cm
 
voila les avancer

CAM00047.jpg

CAM00046.jpg

CAM00044.jpg

CAM00043.jpg

CAM00032.jpg

- - - Mise à jour - - -

cette apres midi demontage pour souder le chassis qui est juste pointer

- - - Mise à jour - - -

voila le resultat de l'apres midi tout et demonté maintenant j'attend que beau papa soude tous le chassis qui pese actuellement 135kg

photo (1).JPG

photo.JPG

CAM00032.jpg

CAM00043.jpg

CAM00044.jpg

CAM00046.jpg

CAM00047.jpg

photo (1).JPG

photo.JPG
 
c'est cool, ça avance :wink::wink:

par contre, je dois avouer que l'arceau me fait un peu peur; au niveau des gueules de loup, des renforts, de l'absence de croix ou de goussets :iconfused:
l'arche principale me parrait pas super renforcée, tu compte laisser comme ça ou ajouter qqs trucs ??
 
Retour
Haut