Salut je crois que j'ai plusieurs couille sur la BVA d' un dodge ram de 98 (import du canada)
je l'ai récuperer il avais un pb electrique sur la caisse qui soit disant empêchais le fonctionnement de la bva
j'ai trouver le souci (y a vraiment des mécano de merde
) et vue qu'il y avait la facture d'une boite qui fait de l'américaine me suis dit la boite a bien été refaite
donc je regarde l'huile elle est correct et ne pue pas
mais la toujours des souci pas de marche arrière par contre on sens le passage et après ça patine donc j'éssayes en avant 1,2 et rien
je ressayes plusieur fois et bon je laisse tomber j'ai un autre souci , mais comme ça je regarde une nouvelle fois l'huile de boite ben elle a foncer et sent le cramé
donc je me suis fais enc..lé en beauté enfin le patrol ne fera surement pas de vieux os si il le fait entretenir par des plouc comme ceux qui on bosser sur le ram
la question c'est je prend juste un kit de reconstruction basique style ça http://www.oregonperformancetransmi...Category_Code=A518&Product_Code=ORE-A518-RBHP
ou il y a plus de chose a faire ?
a oui il risque d'avoir un peut plus tard un moteur avec un poil plus de cv donc un kit perfo existe t'il (le 360 stroker en 426)
je l'ai récuperer il avais un pb electrique sur la caisse qui soit disant empêchais le fonctionnement de la bva
j'ai trouver le souci (y a vraiment des mécano de merde

donc je regarde l'huile elle est correct et ne pue pas
mais la toujours des souci pas de marche arrière par contre on sens le passage et après ça patine donc j'éssayes en avant 1,2 et rien
je ressayes plusieur fois et bon je laisse tomber j'ai un autre souci , mais comme ça je regarde une nouvelle fois l'huile de boite ben elle a foncer et sent le cramé
donc je me suis fais enc..lé en beauté enfin le patrol ne fera surement pas de vieux os si il le fait entretenir par des plouc comme ceux qui on bosser sur le ram
la question c'est je prend juste un kit de reconstruction basique style ça http://www.oregonperformancetransmi...Category_Code=A518&Product_Code=ORE-A518-RBHP
ou il y a plus de chose a faire ?
a oui il risque d'avoir un peut plus tard un moteur avec un poil plus de cv donc un kit perfo existe t'il (le 360 stroker en 426)
