16 Mai 2012 #1 Bebop Crawler library VIP A fond, à fond, à fond !!! [video=youtube;or3FbsNdKTA]http://www.youtube.com/watch?v=or3FbsNdKTA&feature=plcp[/video]
A fond, à fond, à fond !!! [video=youtube;or3FbsNdKTA]http://www.youtube.com/watch?v=or3FbsNdKTA&feature=plcp[/video]
16 Mai 2012 #2 Flo66 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL C'est une impression ou ceux qui ont tendance a sautillais passent mieux ?
16 Mai 2012 #3 Bebop Crawler library VIP c'est une impression Je sais pas si dans un essai full gaz on peut parler de "passer mieux"
16 Mai 2012 #4 Quentin56 Un rocher! où ça?! Prépas XL VIP Ouais, je préfères quand même le passage des nanas à 4:20 min !
16 Mai 2012 #5 Momo 74 Franchisseur Extrem. Prépas Hardcore Ouaip,tout pareil,le passage des deux nenettes tout tranquille et qui au finale passent aussi bien(voir mieux)que les autres
Ouaip,tout pareil,le passage des deux nenettes tout tranquille et qui au finale passent aussi bien(voir mieux)que les autres
16 Mai 2012 #6 Bebop Crawler library VIP on s'en fous !! Ils sont là pour le fun, pas la perf... Sinon ils auraient des moonbuggies monoplaces hyper affutés... Perso j'aime bien les V8 au rupteur tout le long, passage propre ou pas
on s'en fous !! Ils sont là pour le fun, pas la perf... Sinon ils auraient des moonbuggies monoplaces hyper affutés... Perso j'aime bien les V8 au rupteur tout le long, passage propre ou pas
16 Mai 2012 #7 Quentin56 Un rocher! où ça?! Prépas XL VIP Bebop a dit: on s'en fous !! Ils sont là pour le fun, pas la perf... Sinon ils auraient des moonbuggies monoplaces hyper affutés... Perso j'aime bien les V8 au rupteur tout le long, passage propre ou pas Cliquez pour agrandir... je m'en doutais que tu allais répondre sa . Moi aussi j'aime les V8 au rupteur
Bebop a dit: on s'en fous !! Ils sont là pour le fun, pas la perf... Sinon ils auraient des moonbuggies monoplaces hyper affutés... Perso j'aime bien les V8 au rupteur tout le long, passage propre ou pas Cliquez pour agrandir... je m'en doutais que tu allais répondre sa . Moi aussi j'aime les V8 au rupteur
16 Mai 2012 #8 Flo66 Ca passe! Si si ca passe!! Prépas XL Amis de la finesse bonjour, mais bon c'est trop bon les truc de goret
16 Mai 2012 #9 GrODjib Couteau entre les dents! Prépas XL Quentin56 a dit: Ouais, je préfères quand même le passage des nanas à 4:20 min ! Cliquez pour agrandir... Mais en contre exemple tu prends le JD buggy il fait un passage bien smooth
Quentin56 a dit: Ouais, je préfères quand même le passage des nanas à 4:20 min ! Cliquez pour agrandir... Mais en contre exemple tu prends le JD buggy il fait un passage bien smooth