• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] cage sur ZJ

Jean-marc

Franchisseur Extrem.
Prépas Hardcore
slt je vais faire un arceaux intérieur sur le ZJ je voudrais savoir combien de bar pensez vous qu'il me faut je suppose que ses du t3 en tube et le diametre je vous met des photos dans le style de l'arceau que je veux

713017DSC03915.jpg
286155DSC04010.jpg
567107DSC04015.jpg
271513DSC04042.jpg

je pense le fixé comme sa au sol vous en dite quoi ? a+

574083DSC03922.jpg

- - - Mise à jour - - -

slt nico peut tu me dire de qu'elle diametre sont les rotules que tu m'avais montré sur tes ponts de gr pour la direction que tu devais metre sur le sam car je vais commendé le tube pour faire ma direction et bien sur les rotules chez toi :mrgreen: a+

Salut !

Bon courage JMarc ! :wink:

Pour la barre de direction, j'ai mis du 38mm, epaisseur 6.3mm avec les inserts en 7/8" et des rotules avec un axe de 5/8" !
D'ailleurs j'ai fait pareil sur le vitara et le XJ ! :mrgreen:

slt on vois ceux qui foute rien le dimanche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
nico un petit devis pour 3 rotule avec tous se qui me faut ses tu si ses le meme diametre de pas de vis des rotule du GR sont les meme que les tienne car je garde une rotule d'origine celle du pitman a+

slt on vois ceux qui foute rien le dimanche :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
nico un petit devis pour 3 rotule avec tous se qui me faut ses tu si ses le meme diametre de pas de vis des rotule du GR sont les meme que les tienne car je garde une rotule d'origine celle du pitman a+

Je fous pas rien, la preuve je bosse ! :lol:
Je ne connais pas le filetage des rotules de GR !
C'est du métrique je pense contrairement aux miennes !

Tu devrais juste changer la barre d'accouplement non ?

ALLEZ MA GROSSE IL FAUT SI METTRE POUR ATTAQUER LA SAISON ET AUSSI CHAMBON 2013..........:twisted:

Dernière édition par un modérateur:
slt je change les rotule sont tres fatigué et je dois changé se systeme de bar car yves ses aperçu que les bar se déformais beaucoup donc je garde juste la rotules du pitman le reste seras monté comme sur celui de rémis ou sur les WJ une bar sur le pivot droit et sur le pitman et une autre bar qui part du pivot droit au pivot gauche a+

slt je change les rotule sont tres fatigué et je dois changé se systeme de bar car yves ses aperçu que les bar se déformais beaucoup donc je garde juste la rotules du pitman le reste seras monté comme sur celui de rémis ou sur les WJ une bar sur le pivot droit et sur le pitman et une autre bar qui part du pivot droit au pivot gauche a+

Ok donc c'est la rotule du pitman du ZJ que tu souhaites garder ! :wink:

Je me renseigne si je peux avoir l'insert à souder !

slt oui ses ça et merci
ps: ses pas pour toi que je disais que tu ne fous rien le dimanche ses pour l'autre feignasse de yves:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen: a+

- - - Mise à jour - - -

slt je pense qu'avec 8 bar en diametre 40 sa doit le faire vous en passé quoi merci a+

Retour