Comment on calcule la puissance dont on a besoin au niveau de l'alternateur ?
Au niveau consommation électrique j'ai l'alimentation de l’électrovanne de l'injection, le compresseur ARB, le ventilateur (en permanence) et les sondes de température, d'huile et de transfert. (je n'ai plus de feux). Le préchauffage et le démarreur ne comptent pas car la conso ne se fait qu'au démarrage.
A tout ça il faut rajouter 2 warn 8274, un avec le système de relais warn 12v et l'autre avec un allbrigth 12v.
J'avais mis deux grosses batteries 100 ou 150AH (il faut que je vérifie) mais ça ne va pas, je pense que l'alternateur n'arrive pas à recharger assez vite.
Que mettre comme alternateur ? (actuellement j'ai un 1000W normalement)
Ou je garde l'alternateur d'origine et j'en met un 2ème en 24v avec une batterie 24v indépendante ?
Au niveau consommation électrique j'ai l'alimentation de l’électrovanne de l'injection, le compresseur ARB, le ventilateur (en permanence) et les sondes de température, d'huile et de transfert. (je n'ai plus de feux). Le préchauffage et le démarreur ne comptent pas car la conso ne se fait qu'au démarrage.
A tout ça il faut rajouter 2 warn 8274, un avec le système de relais warn 12v et l'autre avec un allbrigth 12v.
J'avais mis deux grosses batteries 100 ou 150AH (il faut que je vérifie) mais ça ne va pas, je pense que l'alternateur n'arrive pas à recharger assez vite.
Que mettre comme alternateur ? (actuellement j'ai un 1000W normalement)
Ou je garde l'alternateur d'origine et j'en met un 2ème en 24v avec une batterie 24v indépendante ?