• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Divers] Calendrier Compétition 2019

Bonsoir à tous, je viens d'avoir Damien Roussel,
Petite nouveauté une manche de plus les 13 et 14 avril à Maurs du challenge fecamp forest, du coup en tout 5 manches avec celle déjà réalisée en Novembre
- 2 et 3 novembre 2018, Fecamp
- 09 et 10 Février à Fecamp
- 13 et 14 Avril Maurs (15)
- 30, 31 Mai et 1er Juin Amical xtrem Lacarre (Lacarre 64) challenge en zones
- 27, 28 Juin Fecamp Finale

A bon entendeurs bonne continuation à tous.
[automerge]1543521277[/automerge]
Petit changement, pour permettre au équipages lointains voir très lointains de venir l'amical xtrem sera le vendredi 31 et le samedi 1er (terrain ouvert pour des essais pour ce qui le souhaitent le jeudi 30 l'aprem).
Eclatez-vous bien



Il n'y aurait pas une erreur sur les dates de la finale ?
 
Croatia Trophy Italian Experience
tout est dans l'affiche (mode fainéant ...) !!!
:MDR49:

47572526-1240935479387496-6270613056288456704-n.jpg
 
On y sera ….:mrgreen:

Comme certains l'auront remarqué , la manche de Novembre 2018 ne compte pas , le championnat 2019 démarre en février à Fécamp.
 
Cherimont off road race 2019 en Belgique près de Namur. 3 ème année consécutive!

5, 6 et 7 Avril.

60 places, prises en moins de 15 minutes... il y a une liste d'attente de 15 voitures.

Uk, Nl, Be, De, Fr, Lu, Hu il y a pas mal de nationalités présentes!

Screenshot_20190109-221747_Facebook.jpg
 
Effectivement il y a du monde ! ça se court comment ? Xtrem challenge sur une boucle ( comme Fécamp) ou zones ou autre ….?
 
Grosse MAJ dans les dates avec pas mal de compétition européenne, continuez à communiquer des dates c'est top !!
 
Effectivement il y a du monde ! ça se court comment ? Xtrem challenge sur une boucle ( comme Fécamp) ou zones ou autre ….?
Salut!

En gros, c'est une boucle de 7km avec quelques difficultés mais sans que ça ne bouchonne trop.
Dans cette boucle, il y a 3 zones bonus que tu peux faire qui te font retirer du temps (en fonction de leur difficultés). Ces zones sont plus dures et nécessitent un treuil.

Pas de nombre de tours imposés, c'est juste que tu en fais le plus possible sur ta journée.
 
Salut !
C'est du rapide donc , dans le style ultra 4 ? ou plutôt comme ce qui se fait à Fécamp et les xtrem du championnat 2018 ( La Faloise- Villevenard- Bulle) c'est à dire roulant mais pas ultra rapide . Les vitesses max à Fécamp devaient être de 40 ou 50km/h , sur les autres circuits c'était bien plus lent....
 
Dernière édition:
Ch'peux même pas venir ce WE là, j'ai rasso pour les 40 ans du G ...
C con ..
 
Salut !
C'est du rapide donc , dans style ultra 4 ? ou plutôt comme ce que se fait à Fécamp et les xtrem du championnat 2018 ( La Faloise- Villevenard- Bulle) c'est à dire roulant mais pas ultra rapide . Les vitesses max à Fécamp devaient être de 40 ou 50km/h , sur les autres circuits c'était bien plus lent....

Il y a quelques lignes droites dans un champs mais je ne pense pas que tu sais dépasser les 70kmh.
Et sur le terrain c'est encore moins évident!
[automerge]1547490932[/automerge]
Encore d'autres dates en Belgique:

Le Belgium Radical Off Road. Championnat sur 3 manches de chaque fois 1 week end.

Dates:

4 et 5 mai 2019,
29 et 30 juin 2019,
31 août et 01 septembre 2019.

Il y a en plus un week end roulage libre le 3 et 4 août, et la remise des prix le week end du 12 et 13 octobre 2019.

Une vidéo pour vous mettre l'eau a la bouche:

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1579837955493189&id=461672063976456

(Désolé, la video n'a pas l air d'être sur YouTube mais uniquement sur facebook)
 
Dernière édition:
Modification Challenge Fécamp Forest Parc :
La Manche 2 , qui devait se dérouler à Boisset dans le Cantal (15) , est annulée pour raison technique. Elle est remplacée par un nouveau Challenge (qui se cherche un nom !!!) organisé à Laroque - Timbaut , sur un nouveau terrain, à 10 km de AGEN (47) aux mêmes dates soit 13 et 14 Avril . Inscriptions et renseignements toujours auprés de Fécamp Forest Parc et Damien Roussel ou Juju47000 ou moi-même...
 
Modification Challenge Fécamp Forest Parc :
La Manche 2 , qui devait se dérouler à Boisset dans le Cantal (15) , est annulée pour raison technique. Elle est remplacée par un nouveau Challenge (qui se cherche un nom !!!) organisé à Laroque - Timbaut , sur un nouveau terrain, à 10 km de AGEN (47) aux mêmes dates soit 13 et 14 Avril . Inscriptions et renseignements toujours auprés de Fécamp Forest Parc et Damien Roussel ou Juju47000 ou moi-même...


C'est bon ça ! Vous allez quand même rouler ?
 
Modification Challenge Fécamp Forest Parc :
La Manche 2 , qui devait se dérouler à Boisset dans le Cantal (15) , est annulée pour raison technique. Elle est remplacée par un nouveau Challenge (qui se cherche un nom !!!) organisé à Laroque - Timbaut , sur un nouveau terrain, à 10 km de AGEN (47) aux mêmes dates soit 13 et 14 Avril . Inscriptions et renseignements toujours auprés de Fécamp Forest Parc et Damien Roussel ou Juju47000 ou moi-même...

C'est dommage que les 30 ans de mon club soit en même temps.... je serais venu voir ça ! :evil::pleure:
 
C'est bon ça ! Vous allez quand même rouler ?[/QUOTE
oui ! Julien va rouler. Moi je vais bosser à l'orga et bien évidemment je ne ferais pas partie des commissaires . Je me cantonnerai à la logistique : buvette, cuisine, etc … et la sécurité .
 
Bonjour à Tous,

nouvel arrivé dans la région (sur Fumel/47), je souhaiterai découvrir cette discipline avec mon p'tit Loulou en tant que spectateur : c'est autorisé ? c'est combien l'entrée ? ça se trouve où précisément ? C'est quoi le programme des 2 jours (afin de choisir) ?

Merci d'avance...et bon roulage à Tous !
 
Il y a encore quelques places… On a publié un extrait du règlement pour préciser les conditions d'inscription pour chaque catégorie . Je précise que le règlement n'a pas changé, c'est strictement le même que pour les autres épreuves du Challenge Fécamp Forest Parc.
Seule modif, en "Prépa" , les treuils bi-moteurs avec des vitesses d'enroulements en charge de moins 3 m/s sont autorisés (style FROM etc...).
Inscriptions et renseignements auprès de Damien Roussel : 06 20 32 60 10
Renseignements : Maurice Couderc : 06 37 79 55 19
 
Dernière édition:
Bonjour à Tous,

nouvel arrivé dans la région (sur Fumel/47), je souhaiterai découvrir cette discipline avec mon p'tit Loulou en tant que spectateur : c'est autorisé ? c'est combien l'entrée ? ça se trouve où précisément ? C'est quoi le programme des 2 jours (afin de choisir) ?

Merci d'avance...et bon roulage à Tous !

MP pour toi !
 
Retour
Haut