• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Caracteristiques d'un CT20...

Bleusaille

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
Salut,
quelqu'un connait-il les caracteristiques d'un CT 20 qui equipe les 2LT cad entre autre les LJ70?

Trim?
A/R?

Je vais le remplacer par un GT...., mais je souhaite garder a peu pres les caracteristiques d'origine. cad du couple avant tout.

Mais pour choisir un Gt17 ou GT25, ou Gt28, il me faudrait connaitre les caracteristiques du turbo d'origine.

D'avance merci merci.

diapo9b50a59cd567645bd89fe7b273b82806.jpg

Pour ceux qui en on un normalement c'est marqué dessus .
Soit sur le corps alu compresseur soit sur une plaque signalétique ... non ?

Bleusaille a dit:
Salut,
quelqu'un connait-il les caracteristiques d'un CT 20 qui equipe les 2LT cad entre autre les LJ70?

Trim?
A/R?

Je vais le remplacer par un GT...., mais je souhaite garder a peu pres les caracteristiques d'origine. cad du couple avant tout.

Mais pour choisir un Gt17 ou GT25, ou Gt28, il me faudrait connaitre les caracteristiques du turbo d'origine.

D'avance merci merci.
Image Remplacée par URL http://free0.hiboox.com/images/4609/diapo9b50a59cd567645bd89fe7b273b82806.jpg
Salut a toi j'ai un 2lt aussi et je voulais savoir si tu as changé ton turbo si oui qu'as tu mis et quelles sont les améliorations
sinon je vois que t'as la clim, je voudrai mettre un compresseur pour l'air mais si c'est possible j'aimerai savoir ou se trouve la poulie d'entrainement
de ton comp et meme une tite photo ca serai chouette merci

Retour