• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chambon 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début

GrODjib

Couteau entre les dents!
Prépas XL
Et pourtant avec le temps pourrave de ces derniers jours, c'est pas spécialement agréable pour des vacances...
Neige Vendredi d'ailleurs, ça vas être comme l'an dernier :neutral:

Fab est au Croatia Trophy j'crois bien :wink:

Sinon y'as des chances qu'on se croise :mrgreen:

Neige Vendredi d'ailleurs, ça vas être comme l'an dernier :neutral:

Sinon y'as des chances qu'on se croise :mrgreen:
oh, non...Pas une météo aussi pourri que l'an dernier.....

Pour mon 8eme Chambon, l'aimerais bien que l'édition 2013 reste une exception....

En plus, cette année, on a 4 jours pour en profiter. C'est pas forcément le cas tous les ans....

Pas grave, je serai au lac dés mercredi midi...

En gros le programme météo est même pire que l'année dernière avec plus de précipitations et des températures assez basses sauf peut être dimanche ....

Sinon de mon point de vue de non jeeper je pense que cette année risque d'être beaucoup moins sympa que les autres éditions ......... :neutral::neutral::neutral::neutral::neutral:

Je serais pas sur place je pense que je ferais pas le trajet :icon_frown:

Sinon de mon point de vue de non jeeper je pense que cette année risque d'être beaucoup moins sympa que les autres éditions ......... :neutral::neutral::neutral::neutral::neutral:

Une intuition ? Des infos ?......

Autrement dommage, on aurait pu discuter quelques instants autour d'un café bien chaud....

Mmmmmmh on va dire que c'est un ressenti général mais les nouvelles règles d'inscription font que ça resserre le panel de prépas et du coup on verras moins de spectacle ...
Typiquement je pense aux gars du SO qui seront tous à Montoussé et eux pour faire le spectacle ils assuraient :mrgreen:
La zone des containers risque d'être annulée comme l'année dernière vu la météo et le challenge qu'elle représente.
Les spectateurs seront quasi absent aussi bref ...

Sinon pour le café pas de problèmes et avec plaisir :wink:

Je passe d'ailleurs les nuits de Jeudi à Vendredi et Vendredi à Samedi quasi sur place.

Si quelqu'un est en galère de logement ....

Pauvres jeepers, les chromes vont moins briller :D

A prendre prendre sur le ton de l'humour bien entendu. :mrgreen:

Vaut mieux la neige que la pluie.... Et ça fait de plus belles photos :fou2:

Je viens de finaliser mon équipement :

combinaison_neoprene_triathlon_nage_nitrogen_face3.jpg

:icon_cool:

- - - Mise à jour - - -

D'ailleurs je tenterais bien un truc :

Poster des photos sur le forum est assez lourdingue depuis un portable, donc si une âme charitable se sent de forwarder mes photos et vidéos, pourquoi pas, depuis mon Fcbk ça pourrais être sympa. Une sorte de reportage "live" quoi :mrgreen:

Sinon de toute manière j'aurais un vrai net tout les soirs :mrgreen:

dommage que ça tombe en même temps que la rando a montousse , sinon j'aurai bien fais un " petit " tours ( 400 km )

j’espère pour ceux qui seront présents las bas , que la météo sera clémente avec eux :lol::wink: et amusez vous bien surtout et mettez des photos svp :mrgreen:

Merci pour ces très belles photos , je penser voir ma grosse Jean-Marc avec le grand cherokee dans tous ça , dommage .........:evil:

Diaporama en 2 parties :

[video=youtube;GIDWzJf36Ag]https://www.youtube.com/watch?v=GIDWzJf36Ag[/video]

[video=youtube;i67xv6csY5U]https://www.youtube.com/watch?v=i67xv6csY5U[/video]

Dernière édition:
Merci pour toutes ces photos ................:Super14:

J 'ai pas vus ma grosse , il doit se cacher ou alors il et pas monter ..............:icon_rolleyes:

Retour