magnifique ce reportage 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rangy-Extreme a dit:....
la jeep avec le pont en plexi wahou![]()
GrODjib a dit:Beat a dit:merci pour les photos de waggynette et waggynator
tres belles photos
J'en ai d'autres si tu le souhaite.
Après le débat stérile sur les 2 / 3 véhicules qui n'ont pas vraiment roulés alors que leur rôle est de servir de vitrine pour la boîte, ça sera no coment.
N'empêche que Ced n'as sûrement pas trop trainé les zones, parce que des $$$ y'en avais partout à différentes échelles mais par exemple Seb ne s'est pas économisé ou encore les équipages Belge, Suisse et les espagnols le premier jour dans le bourbier. Sûrement à une autre échelle le cherok du 94 tout neuf avec une peinture nickel qui se jette dans le bourbier c'été couillu :roll:
Bref si on pouvais arréter ce genre de débat sans fin. L'étalage de richesse provoque toujours les passions en France![]()
GrODjib a dit:http://www.dailymotion.com/GrODjib/video/15447181
J'adore surtout avec aussi peut de régime moteur. Par contre montez le son c'est qu'une vidéo pourrave de l'appareil photo :roll:
Azimut a dit:GrODjib a dit:http://www.dailymotion.com/GrODjib/video/15447181
J'adore surtout avec aussi peut de régime moteur. Par contre montez le son c'est qu'une vidéo pourrave de l'appareil photo :roll:
euh pourquoi il fait gloup gloup (je cite) sans bouger ? Image Remplacée par URL http://yelims3.free.fr/Hein/Hein62.gif
vi je suis là , je viens admirer les belles prépaFab21 a dit:Beat !
T'es la aussi toi![]()
![]()
![]()
T'es partout![]()
Pour le niva, c'était chounig c'est ca ?
Tu sais, pas facile de me cacher quelques choses sur les nivas![]()
![]()
Je plaisante biensûr... :roll:
Husqy03 a dit:ben moi pour y etre aller et avoir deja rouler en jeep (j'avais un cherokee limited) je conçoi qu'on ai envi juste de faire la prepa pour le plaisir et pas forcement d'aller l'arracher dans des zones pas possible.
enfin par contre y avait quand méme des gars qui ce sont fait l'espece de zone trial en béton, et là c'etait du serieux.
en gros pour moi l'idée c'est juste de dire de ne pas confondre "rassemblement" et "compétition" y a un temps pour tout!
par contre je m'en suis mis plein les yeux labas avec un spéciale coup de coeur pour le chief vert kaki en pick up avec les boggers!!!! et bravo aux organisateur ( et pas seulement a ceux du chambon au passage, mais aussi au autre dans to les pays) car en période de crise, et avec l'épée de damoclés de la legislation et des ecolo (pas de critique pour "ecolo" svp, je suis pas non plus un integriste) c'est vraiment pas facile
Dofrais73 a dit:Grodjib élu meilleur reporter photo du Chambon 2009![]()
![]()
En fait c'est un J20 de 1971, V8 360ci boite auto TH400, transfert DANA20Pas mieux, je suis vraiment tombé amoureux de la wago 75 avec les boggers, vraiment magnifique.
LaurentXJ a dit:On le sais tous et cela a été dit mainte et mainte fois, ON NE VA PAS A CHAMBON POUR FAIRE DU TT
T'as bien raison et je ne dis pas ce qui suit pour toi ThierryThierry63 a dit:Mais bon chacun ses plaisirs :roll:
Castanea a dit:T'as bien raison et je ne dis pas ce qui suit pour toi ThierryThierry63 a dit:Mais bon chacun ses plaisirs :roll:mais bordel pourquoi faut il qu'il y ait toujours des aigris pour nous pourrir l'existence, le mec qui veut rouler roule, le mec qui n'a pas envie ne roule pas, celui qui a du fric le dépense et celui qui n'en a pas se démerde à bidouiller avec de l'adresse et de l'inventivité.
Y'a rien à justifier, s'il doit y avoir toujours un brise burne pour gonfler les gens avec un 4x4 doit faire.
"Jette toi dans la bouillasse si t'es pas une tapette, pi t'es vachement rehaussé donc tu dois forcément faire plus que les autres", ça devient vite tristement chiant les sorties.
Et le plaisir libre et individuel bordel![]()
J'y connais rien en jeep, mais putin qu'elles sont belles![]()
Thierry63 a dit:Chacun fait ce qu'il veut ou ce qu'il peut avec ses moyens et basta.