• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chambon sur Jeep 2009 1-2-3 Mai Photos inside

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GrODjib
  • Date de début Date de début
LaurentXJ a dit:
Quand je lis certains commentaires, ça me fout en rogne, surtout quand je lis que l'exposition des jeep devant les bars du village, c'est que pour frimer. Et alors OUI je frime avec ma jeep et je fais ce que je veux...

Grand bien te fasses :mrgreen:

Je présente mes excuses les plus plates à ne pas aimer la frime, ni les prépas extrèmes qui vont pas dans le terrain mais servent juste pour le show, désolé d'avoir écorné vos rêves de (grands) gosses. :mrgreen:

Ca ira comme ça ou faut que je fasses encore plus fauderch' de compèt' ? :roll:

Non c'est bien, parfait, change rien :alzeimer: .

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule tiens ça aurait évité de relancer le débat :Forum62:

Evidemment qu'on a le droit et même le devoir de se foutre de la tronche du péquin qui se fait faire un proto de malade pour faire le beau devant les troquets. C'est juste que j'ai reparcouru le topic pour voir un boulet qui nous a bourré le mou à longueur de pages là ou toi t'as donné ton opinion en une phrase sans en faire des caisses :wink:

Je trouve que je suis quand même bcp trop intervenu dans ce thème, qui est un super reportage avec de très belles photos et de biens beaux véhicules.

Après il en faut pour tous les gouts, accepter la différence mais aussi la critique :)

j'ai garé ma jeep devant les bars de Chambon, mais alors qu'est ce que j'ai bu comme bières avec les copains, de la folie :lol:

En effet Thierry, je vois bien la comparaison :wink: :lol:
Mais tu vois, je préfére faire une petite sortie sympa sans rien casser avec les copains et partager une bonne tranche de jambon et de fromage (Saint Nectaire, bien sur ! ) sur les chemins avec ses même copains :wink:

Amicalement à tous

Lolo

LaurentXJ a dit:
j'ai garé ma jeep devant les bars de Chambon, mais alors qu'est ce que j'ai bu comme bières avec les copains, de la folie :lol:

En effet Thierry, je vois bien la comparaison :wink: :lol:
Mais tu vois, je préfére faire une petite sortie sympa sans rien casser avec les copains et partager une bonne tranche de jambon et de fromage (Saint Nectaire, bien sur ! ) sur les chemins avec ses même copains :wink:

Amicalement à tous

Lolo

Oui mais nous on y était pas, histoire que les jeepers nous fasse pas le coup du barbecue Nippon et pendant que Môssieur sirotait sa binouz nous on bavait devant les tofs, alors qu'on soit un minimum désagréable parait tout à fait légitime :mrgreen:

Camembert power d'abord :mrgreen:

puis d'abord j'étais pas garé devant les bars , moi ! :lol:

Petit passage d'un gué, suite à une erreur de road book :oops:

0132f_10.jpg

Lolo

LaurentXJ a dit:
Castanea a dit:
Sympa l'erreur de road book :mrgreen: serait-ce une erreur volontaire :mrgreen:

si si, c'était bien une erreur, je suivais les copains :lol:

Elle s'affiche bien la photo Thierry :Hein04:

je confirme c'etait une erreur sinon je n'aurais jamais emmené Waggynette ici :pleure:

GrODjib a dit:
Pour la première je vois pas de laquelle tu veux parler. Pour la JK d'Andy avec le SRT8 le build thread est là :

http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=21417

merci pour le lien

c' est celle la avec le dry sump Peterson .... :)
bon ça veut pas coller alors je m'y colle

elle est orange garée devant un bar Hip's (la petite plage ).....elle n' a pas de toit et c ' est la sixéme tof , concernant les dernieres photos de la page précédente

rehip's :mrgreen:

Ah celle d'Indian Cars avec les ponts de mog. Si y'as un build thread quelque part je l'ai pas vu.

Superbes photos :wink: , ça donne envie d'y être :)

Magnifiques Jeeps, en particulier celle de Seb :shock: : ça croise, ça croise.... :shock:

Retour