Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trucni73 a dit:Rul a dit:Trucni73 a dit:Seb, on avait parlé du rasso à Fab deja le vendredi...
Donc c'est nous qui l'avons convié !![]()
nanananèreeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Graveeeeeeeeeeee !![]()
The Bargeots a dit:Trucni73 a dit:Rul a dit:Trucni73 a dit:Seb, on avait parlé du rasso à Fab deja le vendredi...
Donc c'est nous qui l'avons convié !![]()
nanananèreeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
Graveeeeeeeeeeee !![]()
Ne nous meprennons pas, j'ai donc pour m'exprimer correctement accentué la motivation du gars pour venir, puisqu'effectivement avec TMP vous avez fait un boulot de communication assez sympa pendant tout le WE![]()
Peete63 a dit:seb t'as pas une photo du pick up monster?![]()
The Bargeots a dit:Peete63 a dit:seb t'as pas une photo du pick up monster?![]()
Non pas zoomé dessus, en fait je voulais carement aller les voir pour les faire venir au rasso mais j'ai pas eu le temps![]()
Rul a dit:re-nanananèreeeeeeeeeeee![]()
![]()
![]()
![]()
The Bargeots a dit:
The Bargeots a dit:
Boxi a dit:je me suis depouillé de plaisir
il pensait a l'echauffement des muqueusesThe Bargeots a dit:Biafine... Ben là pas utile... Pas un brin de soleil de tout le WE...![]()
STF a dit:il pensait a l'echauffement des muqueusesThe Bargeots a dit:Biafine... Ben là pas utile... Pas un brin de soleil de tout le WE...![]()
![]()
The Bargeots a dit:STF a dit:il pensait a l'echauffement des muqueusesThe Bargeots a dit:Biafine... Ben là pas utile... Pas un brin de soleil de tout le WE...![]()
![]()
J'avais bien compris aussi, mais j'essayais de deriver sur un truc plus classe![]()
bah non c'est la séquence cultureBebop a dit:Double post....
Comment on pourrit le topic !!!![]()
![]()
![]()