• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Chambon sur Jeep 2012 (28-29-30 Avril)

oui je le connais il s'est deja inscrit sur le forum pour le présenter mais il n'a pas trouver le temps car il fallait etre pret pour chambon !! je lui passe le mot !!!

il y a pas mal de bestiolles dans le 65 et c'est pas fini ....

PS: Oh rafarin pas mal la presentation de ta belle remorque !!

Intéressant, donc tu le connais bien?
comme j'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui, tu pourrais pas lui demander de passer sur le forum présenter son beau jouet, et en même temps le brancher pour venir au rassemblement avec, car là bas il aura de quoi se faire plaisir (ça aura pas la longueur de la Yo Woué, mais autant d'angle voir plus a certains endroits :mrgreen:).

De toute manière a ce que j'ai compris du coté du 65 vous avez quelques beaux véhicules, vu que l'ex proto de jeepocas' était immatriculé aussi par là bas (si tu connais le gars n’hésites pas aussi a le brancher pour s'inscrire sur le forum...:wink:)

Il est déja sur le Forun, pseudo "Jocpt" mais y vient pas souvent car il a pas internet a la maison...:wink:

--- Mise à Jour du post ---

oui je le connais il s'est deja inscrit sur le forum pour le présenter mais il n'a pas trouver le temps car il fallait etre pret pour chambon !! je lui passe le mot !!!

il y a pas mal de bestiolles dans le 65 et c'est pas fini ....

PS: Oh rafarin pas mal la presentation de ta belle remorque !!

Allez encore un pepinot en toy du 65...:mrgreen: c'est ki?

C'est sebastion (moi aussi :MDR49:) le copilote du toy V6 turbo de thomas !!!

Et c'est pas JoCpt qui va faire la présentation mais henri ! il s'est inscrit !!

:affraid:

C'est sebastion (moi aussi :MDR49:) le copilote du toy V6 turbo de thomas !!!

Et c'est pas JoCpt qui va faire la présentation mais henri ! il s'est inscrit !!

:affraid:

Ha ok (désolé pour l'appelation pepinot, c'est destiné que au pilote de japonnais...:mrgreen: toi t'y es pour rien t'es le copilote:mrgreen:)

Je savais pas qu'Henri c'était inscrit, c'est cool y va faire ça bien alors....:wink:

PS: Fin de pourrissage de Post...

Je suis devenue un pépinot j'ai investi dans un toy peu avant montgaillard :)

AMERICAN VS JAPAN :MDR49::MDR49:

Oui fin de pourissage de post ^^ place aux photos :pirate:

Allez quelques autres :

P1050706.JPG

P1050713.JPG

P1050718.JPG

P1050723.JPG

P1050727.JPG

P1050731.JPG

P1050738.JPG

P1050747.JPG

P1050706.JPG

P1050713.JPG

P1050718.JPG

P1050723.JPG

P1050727.JPG

P1050731.JPG

P1050738.JPG

P1050747.JPG

Je crois pas qu'il y ait ça quelque part...

Au pire fouille le site de Indiancars :wink:

Pas d'inquietude, la caisse c'est un peu deformer mais bon c'est le jeu, la caisse n'a pas bouge, elle est relier a l'arceau qui lui c'est du costaud, comme le pilote.

Pour un descriptif de l'engin je vais me faire fureur et creer un post des que je peux.

:ivre:

Bebop :Forum40::mrgreen: le monsieur il explique que la caisse est chiffonnée mais qu'elle n'a pas bougé sur ses fixations:icon_rolleyes:

C'est sympa de nous présenter ton piège Radjah, il semble avoir bien plus sur le Chambon:wink:
On m'a parlé d'un 5l6 bien affuté:icon_rolleyes:

Pas d'inquietude, la caisse c'est un peu deformer mais bon c'est le jeu, la caisse n'a pas bouge, elle est relier a l'arceau qui lui c'est du costaud, comme le pilote.

Pour un descriptif de l'engin je vais me faire fureur et creer un post des que je peux.

:ivre:

Discret le gars, inscrit depuis 2008 et on "découvre" que la personne est a l'origine ou propriétaire d'une superbe Jeep méchamment affûtée, il est vrai que tes message dans le post du compresseur laissais sous entendre que tu tricotais pas:mrgreen:

Pour la présentation de l'engin, feux faut pas hésiter, on est très friand de ce genre de sujets :wink:

Vidéo sympa de Chambon 2012 :

[video=youtube;PUvbUoucyZ8]http://www.youtube.com/watch?v=PUvbUoucyZ8&feature=related[/video]

Retour