Chambon sur jeep 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luis
  • Date de début Date de début

Luis

Touriste on road...
Prépas XL
Prépas Soft
csj013-mx-pm.jpg
Réservez vos dates du 26 au 28 avril en Auvergne pour la 12th édition du rendez-vous Jeep.
attention : le 7th Rouden Rock Challenge se déroulera durant les 3 jours
inscriptions sur www.jeepaoc.com
infos distillées au fur et à mesure sur jeepaoc.com et http://jeepaoc.over-blog.com

csj013-mx-pm.jpg

qui y va ici,j'ai eu quelques noms à l’instant ca m'a donné envie de descendre:icon_rolleyes::twisted:

qui y va ici,j'ai eu quelques noms à l’instant ca m'a donné envie de descendre:icon_rolleyes::twisted:

:icon_cool: j'aurai du avec l'equipe des brise fer :mrgreen:

:icon_cool: sa va pas trop le faire je prefaire garder mes munitions pour le rasso :wink:

:D en plus un yota au milieux des mopar il vas leur sortir des boutons :mrgreen:

Moi j'y vais.
Avec mon pote Christophe :twisted: (et la hyéne, mais lui j'l'aime pas :smyley5:).

slt moi j'y vais et on descend avec 1 tj , 2 JK court et 1 JK long plus mon ZJ a+

- - - Mise à jour - - -

slt moi j'y vais et on descend avec 1 tj , 2 JK court et 1 JK long plus mon ZJ a+

alors bouge toi de le faire craquer t'as plus grand chose a faire...

fainéant...

non je déconne, c'est dommage j'aurais bien voulut voir ta bête

Pas cette année :encolere: , désoler l 'année prochaine surement ...............................................:wink:

- - - Mise à jour - - -

Hi,

et avec deux pneus pourri dans ton coffre...... :wink::mrgreen:

M'oublie pas, hein..... :wink:

merki

@+
Olivier

Hi,

et avec deux pneus pourri dans ton coffre...... :wink::mrgreen:

M'oublie pas, hein..... :wink:

merki

@+
Olivier

slt olivier non j"ai pas oublier j'ai juste a les démonté des jantes je vient juste de monté mes nouvelles jantes et pneus testé ce matin ses de la ballllllllllllllll mais j'ai déjas raillé 2 jantes sur une tres gros marche je vous metré les tof des jantes et pneus des que j"ai récupérer internete a+
ps; tu as un mp olivier

Dernière édition par un modérateur:
Salut Jean Marc.

Qu'est ce que tu a pris comme nouvelles jantes et nouveaux pneus ?

Tes Swanper étaient rincés ?

On se voit dans 3 semaines.

Vvous logerez au même endroit que d'habitude ?

Si oui, on s'y verra...

slt steph
oui mes pneus etais mort de chez mort
pour les jantes se sont des standars sur le qu'elle j'ai mis des bedlock fais maison tres jolis que j'ai déjas abimé sur une roche ( les 2 de droite j'ai perdu le gripe et boume mais pas de carrosserie pas a tous les couts :mrgreen: ) je vous metrais des tofs des que j'ai internet
pour les pneus se sont des bf crawler que j'ai taillé avec un dessin assez coule
pour le logement oui on est dans le meme camping moi j'arrive jeudi dans l’après midi a+

slt steph
oui mes pneus etais mort de chez mort
pour les jantes se sont des standars sur le qu'elle j'ai mis des bedlock fais maison tres jolis que j'ai déjas abimé sur une roche ( les 2 de droite j'ai perdu le gripe et boume mais pas de carrosserie pas a tous les couts :mrgreen: ) je vous metrais des tofs des que j'ai internet
pour les pneus se sont des bf crawler que j'ai taillé avec un dessin assez coule
pour le logement oui on est dans le meme camping moi j'arrive jeudi dans l’après midi a+

Exact Jean-Marc j 'aimerais bien les voir ces belles jantes ...........................................:twisted:

chambon 2013

bonjours malgres que je sois nouveau sur le forum les piaules sont déjà reservé depuis janvier avec ma petite famille

pour voire un rassemblement qui a depassé les frontieres de l'auvergne

bon apparament s'est tres mal parti pour voir le soleil se week ! la pluie vas rester parmi nous .. :iconfused:

la meteo annonce de la flotte :icon_frown:

si tous va bien moi j'arrive jeudi soir :wink: pour l'instant c'est prépa sur l'engin :evil:

Dernière édition:
c'est dommage j'aurais bien voulut voir ta bête[/QUOTE]

Il vaut mieux pas !!!!!!!!!! un bon conseil..................

Nouvelles en direct :

Le temp est pas pire : il fait pas froid. ;D

Mais les jeepers dorment du coup c'est ballade improvisée.

A noter la presence d'un camo cherok bien chaussé Oo

Sent via telepathy

je dirais meme un camo grand cherok.

je suis sur place demain. je croiserais peutetre un de vous...

Il est ou le topic de cette machine? Je suis abonné au "camo-crawler" mais il y en un pour celle la??? :twisted::twisted::twisted::pirate::pirate::pirate:

Elle a un beau cul :mrgreen:

Ça neige plein pot là-haut ?

Chez moi c'est déjà tout blanc, prévisionnel de température pour cette aprem : entre 2 et 5 degrés à 1000m :evil:

Allez je décolle :mrgreen:

Et j 'espère qui aurons pas trop de pluie car chez nous dans le VAR il pleut depuis hier 16 heures ..................:encolere: Je leur dit merde .

merci pour les photos par contre on voit qu'il y a moins de monde en spectacteur en tout cas bon courage pour le temps:lol:

Retour