a oui peut etre bien 
j'ai du mal avec les têtes lol
j'ai du mal avec les têtes lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Tant mieux pour Boxi pas de bobo.Quelqu'un à les spec de la machine de la Mistinguette
ça ressemble au Mishka , j' adore ce gabarit et ça doit être redoutable , vos impressions en évolution ?
Bebop doit savoir tout ça![]()

Tant mieux pour Boxi pas de bobo.Quelqu'un à les spec de la machine de la Mistinguette
ça ressemble au Mishka , j' adore ce gabarit et ça doit être redoutable , vos impressions en évolution ?
Bebop doit savoir tout ça![]()
Pascal a t'il changé le moulin finalement sur la noire![]()
Génial les tofs !
Toujours aussi beau le teraflex
Et avec sa pilote de circonstance, ca a quand même une autre gueule qu'avec Zag
Boxi : tu m'énerves un peu la !!! Tu devrais pas avoir le droit de faire ca sans moi merde....
Bon, sinon, c'est con, ya que des jeeps a votre rasso![]()

Merci pour toutes ces photos, ça fout bien les boules d'avoir bosser ce week-end là![]()
petite info qui fera plaisir a tout ceux qui sont venu au rasso cet été
devant la timidité de notre bargeot national qui n a meme pas osé me demander de faire un tour de crawler avec moi qui avait la tete ailleurs
nous avons tous offert par ma main un dvd du rasso a miss johnson
qui ma dis le visioner avec plaisir a son retour to vegas![]()

petite info qui fera plaisir a tout ceux qui sont venu au rasso cet été
devant la timidité de notre bargeot national qui n a meme pas osé me demander de faire un tour de crawler avec moi qui avait la tete ailleurs
nous avons tous offert par ma main un dvd du rasso a miss johnson
qui ma dis le visioner avec plaisir a son retour to vegas![]()

et turbo ? seb tu veux que je m'en charge ? j'ai le contact du gars![]()
pas mieux
![]()

T es une tarlouze avoir une jeep préparé et pas monter a chambon nous on y était avec 3 jk châssis long 2 noires et une rouge chaussées en 40" et je pense que certain on du haluciner comment ça passait même boxi était fou de rage qu'on soit passé avant lui dans une zonemais c qu'on c trouvé là pour laisser passer la sono et du coup on a enquiller la zone dsl boxi de t avoir mis en colère ,j espere que ton tonneau n est pas du a cela
![]()
il a fait un coté ? 
Salut a tous,si tu veut te venger
j annoooonce officiellement
que le jeep extrem tour est open a tout proto n ayant pas de signe distinctif d une autre marque
deja toi fab tu peut venir
---------- Message ajouté à 22h51 ---------- Le précédent message a été posté à 22h39 ----------
j adore cette photo de grodjib
ça rassurera ceux dont le crawler pese 1800 kg
quand au handycap du poids ça a pas l air e gener la
vu que nicole johnson a été stopé au meme endroit voir un poil plus bas avec un des meilleurs proto au monde qui pese au moins 400kg de moins
![]()
y a de belles zones quand meme
euh qui a mis une cam embarquée sur la caisse de zag?
ah ok des gens pas connus quoiY'en a eu jusqu'a 3
M6 (Turbo)
France3
Le cameraman attiré de Nicole.
Génial, vraiment le top .....
Je vais m'acheter des p'tits logo pour le TdT3, et je les inverserais sur la calendre selon le rasso![]()
Un super Chambon.
Surement une des meilleures editions sur les 10...
Le niveau monte, comme partout et pourtant les orga avaient aussi pensé a downsize certaines zones...
La yo woué etaient une bien joli zone mais assez etroite...
Quand a la cote 867 et la casquette de Box.....Bah c'est du box...
Nicole ouvre la zone....Elle fait 2 essais en se replacant différement et elle dit a zag...
"Impossible, there is no traction in this way"..
Zag lui répond avec le sourire "try one more please"
Ce qu'elle fera, sans plus de résultats, malgré tout son talent.
Et finira sur le tracé de droite (enfin pas tout a fait a droite, qu'elle trouvait trop facile, donc déplacer les cones pour avoir un joli devers).
Box s'essaiera sur la gauche pour le résultat que l'on connait, mais apres avoir été bien haut...
Tous les autres passeront a droite....
Merci Stephh
C'est vrais que l'on a adoré la yo woué cette année ca ressemble plus a chez nous, ca
grimpe fort avec du GAZZ sur les cotés, ca change plus tot que de jouer sur un tas
de caillou posé a plat, la c'etait plus montragnard le top quoi
Un des meilleurs chambon je pense![]()

je touche l arbre et zag me dis stop il va tomber sur le public zob les boulles

Je me rends compte au vu des vidéos que 2 membres du Forum étaient derrière moi et que l'on ne c'est même pas vu... Y'a pas a chier faut que je refasse des casquettes et que l'on en distribues plus.
Petit message aussi pour rebondir sur l'intervention a Fab et surtout sa phrase "qu'on comprend/accepte ou pas", j'ai lors de la Yo woué, entendu une discution de... blaireau (oui car là on en avais de compétition) qui après "l'echec" du passage de Boxi et Pascal de la première difficulté sans l'utilisation du treuil, on commencer a lâcher des critiques...
Genre... "Moi j'aurais un truc ayant une préparation de 100k€ qui passe pas a cet endroit je le revends direct..."
Suivi d'un moment grandiose de gros bof ayant une grande bouche quand il est a pied en train de regarder les autres:
"J'suis sur qu'avec mon suzuki d'origine je passe là...."
Moment que j'ai partagé avec Matthieu Daddillon qui comme moi était un peu sur le cul d'entendre des foutaises pareil...
Bref c'est pour dire qu'il y a encore un énorme boulot pour faire changer cette putain de mentalité de jaloux et aigris n'admettant pas que certains se font plaisir d'injecter des ronds dans un véhicule pour le rendre plus efficace et lui donner une gueule plus agressive...
si ces bouffons lisent ce message je les invitent avec son suzuki stock a venir nous faire une demo sur le rasso...
Bon allez perdons pas plus de temps, je vais m'occuper des videos et voir si ma technique du trépied simultané avec la prise de photo est pas mauvaise (quand t'est seul pas évident de faire photos et vidéos...)

sur la video on entend meme un mec dire '' LE BOURIN '' le genre de critique qui
me gonfletu accélere deux coups et t'est un bourin
![]()
Video Will22
[video]http://www.youtube.com/user/willxj#p/a/u/1/K-nbFgp_DtU[/video]
[video]http://www.youtube.com/user/willxj#p/a/u/0/AnBElh3n-QI[/video]
Video Fj Parizan et oui en effet on était juste à côté
[video=youtube;ivlFH39fh4k]http://www.youtube.com/watch?v=ivlFH39fh4k[/video]
[video=youtube;AknwiT5D6uk]http://www.youtube.com/watch?v=AknwiT5D6uk&feature=related[/video]
Je me rends compte au vu des vidéos que 2 membres du Forum étaient derrière moi et que l'on ne c'est même pas vu... Y'a pas a chier faut que je refasse des casquettes et que l'on en distribues plus.
Petit message aussi pour rebondir sur l'intervention a Fab et surtout sa phrase "qu'on comprend/accepte ou pas", j'ai lors de la Yo woué, entendu une discution de... blaireau (oui car là on en avais de compétition) qui après "l'echec" du passage de Boxi et Pascal de la première difficulté sans l'utilisation du treuil, on commencer a lâcher des critiques...
Genre... "Moi j'aurais un truc ayant une préparation de 100k€ qui passe pas a cet endroit je le revends direct..."
Suivi d'un moment grandiose de gros bof ayant une grande bouche quand il est a pied en train de regarder les autres:
"J'suis sur qu'avec mon suzuki d'origine je passe là...."
Moment que j'ai partagé avec Matthieu Daddillon qui comme moi était un peu sur le cul d'entendre des foutaises pareil...
Bref c'est pour dire qu'il y a encore un énorme boulot pour faire changer cette putain de mentalité de jaloux et aigris n'admettant pas que certains se font plaisir d'injecter des ronds dans un véhicule pour le rendre plus efficace et lui donner une gueule plus agressive...
si ces bouffons lisent ce message je les invitent avec son suzuki stock a venir nous faire une demo sur le rasso...
Bon allez perdons pas plus de temps, je vais m'occuper des videos et voir si ma technique du trépied simultané avec la prise de photo est pas mauvaise (quand t'est seul pas évident de faire photos et vidéos...)
allé