• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Problème] Changement boîte auto

Jeepmog

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous
Après avoir positionné mon moteur 5,7 de dodge et la boîte auto 46RH, la longueur de cette boîte me bloque .
J’ai possibilité de mettre une 545 RFE qui me parait beaucoup plus courte mais existe t’il une adaptation pour la boîte de transfert dana 300 ????
 
Oui. Mais attention la 545RFE est controlee electroniquement, donc il faudra la cabler proprement...
 
Bon vu ta réponse on va rester sur la 545RFE par rapport a la TF727
La 545RFE est bien plus solide et plus courte que la 46RH????????
pour le cablage .... c'est comme sur les boites de XJ, il faut alimenter les solénoides, c'est ça ?????
 
Je ne suis pas tres a jour sur les 545RFE, je ne peux pas t'aider pour les solenoides.

Je jetterai un oeil si j'ai le temps mais en ce moment c'est la course.
 
Ok ...
Pourvu que ça se calme alors.....
Sinon je suis dans la M......
Par compte tu sais qu’elle pièce il faut pour adapter ma dana 300 là dessus ‘(la photo)
Merci

A5412CDF-D653-4FDF-9EF2-9919FD92C217.jpeg
 
Houla, c'est une 545RFE de plate ca.

Il te faut une 545RFE qui etait montee dans un 4x4 pour commencer. Ensuite il me semble que j'ai les refs qui trainent quelque-part.
 
salut
peux tu juste me confirmer si cette boite correspond bien à la 545rfe puisqu'il en manque un bout sur cette ref.....
pour le cablage ,il te restera du temps:mrgreen: ....le temps que j'assemble tt ça

9bd9fe5c-eb8b-4fff-8e01-5aed2960843f.jpg
 
Oui s'en est une. Mais attention il faut aussi que les calculos de boite et ECU soient compatibles... Y'a des differences en fonction des annees.

C'est la que mon savoir s'arrete et que c'est a toi de chercher, je crois t'avoir dit tout ce que je savais la dessus...
 
Salut
Autant la méca me fait pas peur.....l'elec c'est autre chose!!!!
je crains le pire !!!:mrgreen:
[automerge]1542144972[/automerge]
Salut
Tu m’avais dit que le faisceau simplifié pour mon moteur 5,7 l se faisait.......
Je suis preneur, penses tu pouvoir me faire parvenir ça .....
Merci
 
Dernière édition:

Sujets similaires

Retour
Haut