cherche extension

Bob2b

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut je suis a la recherche d'extension (pour du 36,13.5,15) originale pour mon nissan baroud
toute idée est bonnne a prendre ...........

déterrage :!: :!: :!:

moi il m'en faudrait .........7 à 8 cm ......je parle bien d'extension d'aile, et toujours pour un Patrol 3.3

Thierry83 a dit:

moi il m'en faudrait .........7 à 8 cm ......je parle bien d'extension d'aile, et toujours pour un Patrol 3.3

7cm pour les extention Bushranger.
A visser, comme sur le mien. Finition propre, apperement solide (j'ai pas trop tenté de frotter quand meme :oops: )

The Bargeots a dit:
Thierry83 a dit:

7cm pour les extention Bushranger.
A visser, comme sur le mien. Finition propre, apperement solide (j'ai pas trop tenté de frotter quand meme :oops: )

je sais bien, tu m'en avais déjà parlé :wink: ..........reste à savoir si mes ailes avants vont rester tel quel avec les 35' en croisement j'ai des doutes :roll: si je dois couper je sens que je vais regretter les 37' :evil: :evil:

:arrow:

sans oublier que le tient Thierry est un chassi long, sa ne facilite pas ta recherche, je pense virer les miens pour en achetter des souples comme The Bargeot

Retour