• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Jeep] Cherokee bodybuldé

Jerokee

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
apres avoir regarder beaucoup de chose sur le forum voila ma présentation
cherokee de 89 2,1l td (attention sa pousse :lol:)
pneu en 35/12.5r15
rehausse +10 cm rought country
cale faitmaison +7cm
snorkel
Échappement super court
et j en oublie surement
PLACE AU PHOTO

IMG_0061.jpg

PUIS UNE ENVIE DE PICK UP

IMG_0783.jpg

IMG_0948.jpg

IMG_0949.jpg

IMG_0950.jpg

IMG_0951.jpg

IMG_0952.jpg

Voila depuis je suis passer en 16 pouces avec des mickey Thomson et vu qu il faut beaucoup degonfler je suis en train d y mettre 4 beadlock et d y instaler un arceau interieur

Dernière édition par un modérateur:
jolien pick up ton cheerok. Du 35 sur un 2.1l sa doit lui tirer sur la gueule quand même

bofff il faut avouer que le parie était assez oser mais sa va ;;;; sur route 90 - 100 km/h et sur les terrain sa va pas trop mal , le seul truc qui me penalise ses le manque de puissance sur les grande monter ou les grand bourbier mais franchement sa va! :icon_cool:
maintenant si vous avez d autre astuce pour optimiser le 2.1l td je suis preneur
juste pour illustrer : dans le deuxieme moitier de video ses pas moi qui conduit car ses moi qui film moi on me voit avec un blouson bleu
https://www.youtube.com/watch?v=dmtSIpnmnzU

ouh la gruge, il est sorti à cheval! :mrgreen: C'est à corcoué ça hein?

J'ai le cherokee rouge vm, on s'est croisé à corcoué a l'automne :wink:

J'ai vu tes jantes beadlock sur lbc, tu les vendrais pas montés avec les pneus dessus par hasard? :hein69:
pas le choix de sortir a cheval et oui c etait bien moi a corcoue en novembre .... Je vois tres bien ton cherokee rouge et pour mes jantes je n est plus les pneu mais seulement les jantes en vente ... Tien un bon souvenir

et merci black devil pour se compliment je suis a fond sur mes beadlock et j aimerai optimiser se 2.1l td mais je ses pas comment
j ai recu tout mes tube pour mon arceau interieur y a plus qua tout souder ... J ai deja une croix derriere mes siege

IMG_0770.jpg

IMG_0772.jpg

IMG_0777.jpg

IMG_0778.jpg

IMG_0780.jpg

IMG_0782.jpg

pas le choix de sortir a cheval et oui c etait bien moi a corcoue en novembre .... Je vois tres bien ton cherokee rouge et pour mes jantes je n est plus les pneu mais seulement les jantes en vente ... Tien un bon souvenir
http://www.youtube.com/watch?v=4_SEM837PtE

moi aussi je sors à cheval sur l'orniere ici, par contre jojo et son patrol est bien sorti avec la roue au fond :smyley5:

merci pour la vidéo :pirate:

ON A PAS LA MEME PREPA ..... AVEC UN BLOCAGE SA PASSE LES DOIGT DANS LE NEZ :smyley5:
ET PUIS JE VAI DIRE QUE QUAND TU PEUT ARRACHER L HERBE PAR LA VITRE CONDUCTEUR SANS SORTIR LE BRAS DU CHEROKEE BEI T INSISTE PAS LOL

ON A PAS LA MEME PREPA ..... AVEC UN BLOCAGE SA PASSE LES DOIGT DANS LE NEZ :smyley5:
ET PUIS JE VAI DIRE QUE QUAND TU PEUT ARRACHER L HERBE PAR LA VITRE CONDUCTEUR SANS SORTIR LE BRAS DU CHEROKEE BEI T INSISTE PAS LOL

c'est claire!

pareil j'y ai laissé mon bas de caisse sur c'te burne...

4X4 CORCOUE 2013 2013-11-10 033.jpg

DSC_0109.JPG

Oui c'est bien au meme endroit. :evil:

salut les gars sa avance tranquil sur le cherokee les jantes sont revenu de soudure en fin de semaine

IMG_1346.jpg

IMG_1344.JPG

puis aujourd hui j ai doubler les soudure a la colle a pare brise

IMG_1417.jpg

IMG_1418.jpg

et j ai recuperer mes 128 boulons 128 écrous et 128 rondelles

IMG_1347.jpg

allez pour le fun

IMG_1419.jpg

si quel qu un a des idee de couleur pour les beadlock je veu bien :pirate:

Jolie ça commence a prendre forme part contre n 'oublie pas de faire un passage a l ' intérieur entre le cerclage et la jante avec le joint a brise-bise aussi et pour la couleur je le ferais aussi en rouge ça iras très bien avec ta voiture ...:wink:

beadlock noir sur jantes grise sa peut faire sympa exact mais j ezite aussi avec le rouge grrrrrr vous m aidez pas la :evil:

Dernière édition:
allez rouge

IMG_1420.jpg

allez les cercle a souder son peint

IMG_1422.jpg

Aujourd hui un peut de barbouille :lol: les jantes sont terminer de peindre j ai attaquer les cercles des beadlock en peinture noir sur les interieur

IMG_1443.jpg

et j ai également rentrer du tube pré decouper pour mon arceau avant

IMG_1445.jpg

allez un peut de barbouille et la semaine prochaine on remonte tout
jai poncer l autre face

IMG_1493.jpg

puis première couche de peinture (pas très recouvrante)

IMG_1494.jpg

et la deuxième couche ses mieu :lol:

IMG_1503.jpg

Si tu en as encore tu peut leur remettre une troisième couche vus ce que ça vas prendre avec les rochers .............:mrgreen:

allez sa se monte tranquilement ;;;; pas tres content de la peinture mais ses jolie comme meme :pirate:

IMG_1520.jpg

y a une jeep wrangler au boulot en se moment j ai pas peu m empecher lol ; elle n est pas poser au sol sinon j arache l aile :lol:

IMG_1521.jpg

Non pk la fin ?? Dit moi j'ai vu que sur ton annonce tu a un arbre a camme d' atmo cela change quoi ?

j ai envie de passer a autre choses ;;;; et oui arbre a came athmo qui selon moi :icon_rolleyes: ameiore le couple a bas regime

Alors vu que le 2.1td et un 4 cylindre et le 4l et un 6 cylindre je pense pas que sa soit sa. Après le 2.5 je sais pas

c'est peut être un 2.1 atmo tout simplement :D

pourquoi chercher compliqué :wink: