[Jeep] Cherokee Wild

Guitroleur

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Helloooo

Allez petite présentation de ma nouvelle bête qui remplace mon bon vieux patrolicon_cool.gif.

Un XJ wild sport 190 000 km de 2001 (200 ex en France). Ordi de bord au plafond, boitoto, clim, bonne sono, des lumières partout etc.. Que des conneries qui ne servent strictement à rien mais ça me plait:mrgreen:!

Elle est équipé d'un +3" procomp avec tirants inférieurs et addleaf pour le cul. Des pneus moisis en 31 qui vont gicler pour des km2 (surement) de la même taille.

A venir dans le temps et tranquillement...

Coupe des ailes pour y mettre des ailes plates. (les pneus frottent partout)
Barre stab arrière à la poubelle (C'est un rail' ça croise pas)
Biellettes déconnectable pour l'avant ^
Renforts de caisse (C'est un caisse autoporteuse donc ça demande un peu de boulot niveau renforts), c'est fou comme ça travaille :icon_eek:!

Et les bonnes pièces dans les ponts.. :iconfused:

Elle prendra pas de hauteur, juste du croisement.

Le but: Pouvoir [-]baiser dedans[/-] partir en vacances trankilou (pas trop loin non plus) et avoir une caisse qui va pas trop mal en franchissement mais le tout dans la discrétion parce que je kif la gueule qu'elle a comme ça:icon_cool:.

Ps: Merci Bepop pour tout les conseils, j'ai pas fini de te poser des questions! Du coup j'ai trouvé le manuel d'atelier complet ~1300 pages en pdf donc je bouquine..
Photos!

215664P1040585.jpg

867052photo1.jpg

Sayé, t'es un vrai jeeper maintenant !

Tu va pouvoir passer tes WE à la polisher !

Et mettre des photos sur face quand tu monteras un trottoir avec en légende :

"Croisement maxi, je love ma jeep. #Xtrem #Franchissementextrem"

:D

Belle Jeep,

'culé :MDR49:

Elle et vraiment superbe et n ' oublie pas les toffs dans l ' avancer de tes travaux ....:wink:...........................:jeep_maniac1:

Sayé, t'es un vrai jeeper maintenant !

Tu va pouvoir passer tes WE à la polisher !

Et mettre des photos sur face quand tu monteras un trottoir avec en légende :

"Croisement maxi, je love ma jeep. #Xtrem #Franchissementextrem"

:D

Belle Jeep,

'culé :MDR49:

Hahaha et je vais mettre un autocollant W12 à l'arrière :MDR49:.

The black devil
Elle et vraiment superbe et n ' oublie pas les toffs dans l ' avancer de tes travaux ....:wink:...........................:jeep_maniac1:

Merci Serge :icon_cool:. Les photos viendront.. doucement mais surement :iconfused:

Ca aurait pu être des stickers! :mrgreen:

Aussi :mrgreen:

Le ventilo était en train de se faire la malle direction la courroie accessoire.. Il était pas fixé dans sa partie inférieure.. encore des mongoles de mécano qui savent pas mettre 2 clips! :evil:

Remisage des gros pneus en attendant les nouveaux.. (Jeantalus si tu me lit :wink:)

928621107360461020555869678638583872695n.jpg

Son premier accouplement au terrain :Sexe15:

62989410414565102056002118642369202202975205917058n.jpg

8005511379972102056002129442633725896905918293509n.jpg

:)

Du coup à l'arrière j'ai bonne marge je pense pas que ce soit nécessaire. Bon l'avant c'est pas la même histoire c'est sur.. Je pensais pas trop à ça niveau deb pour un 3".. :icon_eek:

:D :D :D gros pneus :D:mrgreen: les memeu que sur ton SAM :mrgreen:

...................................................................................:MDR49:

Breeeeeeeeeeeeeeef je t'appelle dans la semaine pour les jantes, fucking blue boy :mrgreen:

The black devil

quote_icon.png
Envoyé par Bebop
va falloir couper/rerégler les butées avec les gros pneus...

Je suis d ' accord mais ces dommage car il et vraiment propre ce Cherokee ............:mrgreen:

Chacun sa salle de bain Serge :on_sen_fou:

Petite maj de la kéké mobile :mrgreen:

Pose des nouvelles chaussettes, biellettes de stab deco, démontage des plastiques dégueu qui font office d'ailes, et j'ai commandé mes news ailes. Donc prochaine étape c'est disqueuse. ça avance très doucement, je m'occupe aussi de mon logement donc voila.. On fait avec ce qu'on a et on avise en fonction..:pirate:

11026017_10206551520646361_7574833477437016211_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Les dernières petites evo!

Ailes plates et lames procomp.

Du coup ça frotte plus du tout sauf l'avant en haut du passage de roue. Mais c'est une affaire de 2cm à régler avec les butées donc c'est vraiment top. ça libère vraiment bien les passages de roues et ça travail sans taper dans de la grosse rehausse pour passer du 31 ou 32 sur un cherok.
Lames procomp. Pur bonheur c'est hallucinant comment ça change le comportement de la bagnole :icon_eek:. Plus de vieux rebonds dégueu et même neuf c'est plus souple que de l'origine avec 10 000 bornes. Merci au copains pour les bons conseils.

J'ai pas pu m'en empêcher, je suis allé balader malgré l'été.. pas bien.. mais ça devient vite un petit plaisir de rouler avec cette caisse. Avec ces petits gommards je me rends compte qui je suis au niveau du patrol quand j'avais les 33 dans beaucoup de passages. Autant en croisement que en angle d'attaque ou de fuite. Je kif cette caisse :mrgreen:

J'attends les rock slider de chez 4krawl et ensuite j'aurais (un peu:mrgreen:) moins peur!

11714387_10207557262269273_1810064009_n.jpg

11694415_10207557263429302_768268359_n.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, une grande partie des images de ton post son hébergées sur un serveur extérieur pouvant du jour au lendemain supprimer les photos.
Si tu pourrais héberger les images sur le forum.:wink:

Sympa le cherokee. Quand tu parles de renfort de caisse tu fait quoi ? Tu as des liens je suis preneur. De mon coter je voulais déjà renforcer les bas de caisse comme au us e remplaçant les bas de caisse pa de gros tube objectif renforcer et rock slider intégré.

Retour