salut a tous
je refait mon moteur sur un range rover v8 3.5 efi.
pour le remontage je suis en train de regarder les clé dynamométrique, jusqu'a présent je n'en avais pas eu besoin, j'intervenais que sur les ponts.... ( haa les diff de land... mdr :affraid::affraid::affraid
je me demande si je prend une 10 a 100Nm ou une 20 a 200Nm
vous avez quoi vous?
pour les douilles au pas anglais vous utilisez quoi vous?
pour démonter je me suis débrouillé avec des douilles métrique 6 et 12 pans, mais pour le remontage on m'a conseillé de le faire avec les douilles adéquates..
merci
je refait mon moteur sur un range rover v8 3.5 efi.
pour le remontage je suis en train de regarder les clé dynamométrique, jusqu'a présent je n'en avais pas eu besoin, j'intervenais que sur les ponts.... ( haa les diff de land... mdr :affraid::affraid::affraid

je me demande si je prend une 10 a 100Nm ou une 20 a 200Nm
vous avez quoi vous?
pour les douilles au pas anglais vous utilisez quoi vous?
pour démonter je me suis débrouillé avec des douilles métrique 6 et 12 pans, mais pour le remontage on m'a conseillé de le faire avec les douilles adéquates..
merci