9 Novembre 2008 #1 Patrolgr54 Un rocher! où ça?! Prépas XL J'ai cassé les cligno de mon pare choc ARB, quelqun connait il leurs provenance :roll:
9 Novembre 2008 #2 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP jettes voir un oeil chez renault,je crois que c'est kif kif avec des R5
9 Novembre 2008 #3 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Regtroll a dit: jettes voir un oeil chez renault,je crois que c'est kif kif avec des R5 Cliquez pour agrandir... Moi sont pas cassés mais pourris, donc ça m'interesse de trouver un modele adaptable. Patrolgr54, ton ARB est un vrai il me semble de memoire? Moi on ma dit que certains Baroud avaient les memes cligno...
Regtroll a dit: jettes voir un oeil chez renault,je crois que c'est kif kif avec des R5 Cliquez pour agrandir... Moi sont pas cassés mais pourris, donc ça m'interesse de trouver un modele adaptable. Patrolgr54, ton ARB est un vrai il me semble de memoire? Moi on ma dit que certains Baroud avaient les memes cligno...
9 Novembre 2008 #4 Fordyan Couteau entre les dents! VIP salut si tu veux j ai toujours mes feux de mon pc et je n en sert plus je peu te faire un envoie droite et gauche juste les frais de port yannick
salut si tu veux j ai toujours mes feux de mon pc et je n en sert plus je peu te faire un envoie droite et gauche juste les frais de port yannick